Hello tout le clan, donc je viens vous annoncer la composition de notre team pour le tournoi :
Votre leader de team a l’occasion du tournoi sera Sungi, il a prouvé sa capacité a pouvoir jouer sur toute les maps (comme d’autre vous inquiétez pas) et il a une très bonne communication avec vous tous(je me comprends et je pense que vous le comprenez aussi bien aussi maladroitement que j’ai pu le dire) il est un bon def fixe aussi bien que rush ou autre donc c’est profitable a tous ^^
Toute la team compte sur toi sungi =)
En ce qui concerne le reste de ces co-équipiers ils seront déterminer en fonction des maps (la liste sera donner approximativement pour que Sung puisse les choisir ou même vous proposez a lui, oui mon petit sung va falloir géré la compo, si y’a des gens que j’ai oublié dans une map ou mis dans une qu’il ne pense pas géré dite le moi merci)
Tunnel: Sungi || Seto|| Shin/Tychou/Sterren
St2 : Sungi || Seto/Nyah || Ojii/Tychou/Shin
Colo : Sungi || Nyah || Tychou
Old : Sungi || Nyah || Tychou
St1: Sungi || Seto || Tychou
Temple : Sungi|| Nyah|| Tychou
Hypé : Sungi || Shin|| Seto/Tychou/Nyah
Neden3 : Sungi||Nyah|| Tychou
J’espère que vous ferrez preuve de fairplay et de maturité a l’égard des autres joueurs. Avant tout amusez-vous, soyez heureux de jouer ensemble, soyez gentil entre vous, aidez-vous (cf courte échelle xD), ne vous disputez pas et essayer de tous les défoncer mais bon ^^ le principal c’est de profiter !