Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi Lunacy™ 1.1

Aller en bas 
+12
Treking
Story.
gillys
Xheela
-Skayne.
Feitan
Zaryel
Aretsu
pyynou
Jeii
Xtrems
Anyanyah
16 participants
AuteurMessage
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:43

Tournoi Lunacy™


Tournoi Lunacy™ 1.1 1320607790p2nem11


Bonjour / Bonsoir à tous, je me présente, Anyanyah anchonoob de la Lunacy™️ et j’ai l’honneur de vous faire la présentation d’un nouveau tournoi dont l’idée a germé un soir de glande. Etant donné qu’il s’agit de notre premier tournoi, nous limitons le nombre d’inscription à 8 teams afin de voir comment on arrive à gérer tout ça. Les prochains évents comporteront plus de teams, en fonction du succès ou non de ce tournoi.

Description du Tournoi :
Nous vous proposons un tournoi TD GUN en 3vs3, en 10TD / 30 min. Celui-ci se déroulera le dimanche 11 Decembre 2011 A 14H / 14H30. Le tournoi se déroulera en 1 map par élimination, hormis la finale qui se fera en 2 map. Les matchs seront créés dans le Free 4 du Channel French. Le choix de map se fera au tirage au sort, oui oui c’est original ! ! ! Les maps Side 3, RustyGarden, Highway seront retirés du tirage au sort. Il y aura un observateur de la Lunacy™️ pour veiller au bon fonctionnement des matchs du tournoi. Suivant le nombre de personnes inscrites pour le tournoi, nous verrons si nous organiserons un autre tournoi prochainement avec plus d’équipes où nous autoriserons aux clans d’avoir plusieurs équipes sous la même bannière. Pour ce qui est des équipes, vous devez nommer un leader qui restera et participera à tous les matchs de l’équipe, par contre, les 2 autres joueurs de l’équipe peuvent échanger leurs places avec d’autres membres de leur clan. Pour être plus clair, si vous souhaitez changer les membres de votre équipe entre 2 matches c’est possible, il n’y a que le leader qui ne change pas et les joueurs qui prennent la place, doivent obligatoirement être dans votre clan. Nous n’autorisons pas de changement de joueur durant un matche. L’évolution du tournoi sera visible via ce site : http://binarybeast.com/xSC211103019

Règles du Tournoi :
Il n’y a pas de restriction d’AP, vous êtes full prems et full caps ? Bah comme quoi ça arrive d’avoir de la thune en France, pas de problème jeune homme Smile.

Il est formellement interdit aux joueurs de quitter un match en cours afin de changer son stuff puis de revenir sous peine d’élimination immédiate de la team. Si un joueur crash, la team adverse se doit d’avoir 1 sit. Si le joueur qui a crash ne peut pas se reconnecter, nous envisagerons la possibilité de le remplacer par un autre membre du même clan qui devra jouer la mi-temps avec le même stuff que la personne qui a crash, sous peine d’élimination de l’équipe.

Un comportement correcte n’est pas nécessaire, l’intérêt étant de se mettre des boulzors à dos afin de se pourrir la vie virtuellement ! ! ! Si vous avez ne serait-ce qu’une once d’intelligence, vous aurez bien compris que c’était purement ironique. Nous vous demandons de rester respectueux et fairplay envers les autres joueurs. Le WallShoot sera très mal vue ainsi que l'After Kill et l'usage des macros sur le chat. Si vous manquez à cette règle, vous serez immédiatement éliminé.

Pour éviter les matchs dénués de tout intérêt, nous n’autorisons qu’une seule sentry / senty par team, il en va de même pour les bombes et pour l’anchor. Le gauss n’est pas autorisé durant le tournoi.

Un screenshot sera nécessaire pour rentrer le résultat d’un match, cette responsabilité reviendra à chaque leader. Je tiens à préciser que le leader de la team perdante se doit d’être présent avec le leader de la team gagnante lors de l’upload du screen.

Ceci n’est absolument pas un tournoi ayant pour but de découvrir les plus gros oufzor d’S4 League ou autres, ce tournoi n’a pour objectif que de s’amuser, rencontrer de nouvelles personnes, tisser des liens entres les teams et permettre d’affronter des jeunes progamer que l’on ne soupçonnait pas ! ! ! Ou pas remarque . . .

Informations supplémentaires :
Je tiens à préciser que les demi-finales et la finale seront filmés par un observateur qui fera aussi office d’arbitre. Les vidéos seront postées à la suite de ce post mais aussi sur notre forum dans les jours qui suivront le tournoi.

Les vainqueurs du tournois obtiendront 10€ en paysafecard chacun que vous pourrez utiliser pour vous faire des AP ou acheter des vêtements en ligne pour enfin pouvoir sortir dehors sans passer pour un péon démodé ainsi qu'une photo nue de chacun des membres de la Lunacy™️, je me permet de vous rappeler que nous avons des personnes de sexe féminin dans la team Wink et il y aura peut être un autre cadeau surprise au choix donc soyez au rendez vous ! ! ! (Pour ce qui est des photos, c’est évidemment une blagounette ! ! !)

Comment s’inscrire ?

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre forum : https://lunacy.forumactif.com/
Une fois enregistré sur le forum, il vous suffira de faire un post sur le sujet «Tournoi Lunacy™️ 1.1 » en mentionnant Le nom de votre team ainsi qu’un lien vers votre forum, le pseudonyme de vos joueurs avec celui du leader en gras. Dans un souci d’équité, nous accepterons les 8 premières inscriptions faites sur le forum.
Suivant votre prestation et votre mentalité durant ce tournoi, vous aurez la possibilité d'être inscrit d'office au prochain tournoi qui sera ouvert à plus d'équipes.

Merci de répondre par 1 seul post par team en suivant ce modèle de présentation (merci de respecter ce point afin d'éviter que l'on s'y perde avec toutes les inscriptions ! ! !) :
- Nom de la team :
- Forum de la team :
- Nom du leader :
- Skype du leader :
- Commentaire de la team : (au cas où vous souhaitez nous encourager ou si vous avez des questions voir même si le tournoi est à chier)

Partenaires :

L'association Humanitaire EFALL MultiGaming soutient ce projet par amitié pour un de leur ancien membre : Antanoob => Anyanyah => moi ^^. N'hésitez à visiter leur site ! ! ! http://www.efall.org/

Tournoi Lunacy™ 1.1 132070712894g43mh

Ce tournoi est soutenu par notre partenaire StepGames, Acheter jeux vidéos PC et télécharger en toute légalité sur les plateformes Steam,EA ou Battle.net à pleine vitesse et à prix réduits, économisez du temps et de l'argent avec ! ! ! Soit dit en passant j'ai d'abord été client avant d'être en partenariat et payé près de 20 euros moins cher moi ça m'plait =) ! ! ! La preuve en image ^^ ! Donc n'hésitez pas à faire un tour sur leur site : http://www.step-games.com/

Tournoi Lunacy™ 1.1 132048645385as5ki

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
LISTE DES TEAMS : 8/8

Lunacy™ PRÉSENCE VALIDÉE
Emotiion PRÉSENCE VALIDÉE
SpamForLife PRÉSENCE VALIDÉE
Symphonie. PRÉSENCE VALIDÉE
BlueExørcist PRÉSENCE VALIDÉE
Pirates Slippers PRÉSENCE VALIDÉE
Kumi's kowai PRÉSENCE VALIDÉE
£legance PRÉSENCE VALIDÉE

LISTE D'ATTENTE DES TEAMS : 2/XX
Ange.Gardien
Mørphine

Le tirage au sort des teams pour le tournoi a été fait, vous pourrez en prendre connaissance sur ce lien : http://binarybeast.com/xSC211103019
Comme vous avez pu le constater le tirage au sort était en faite réalisé depuis le départ par le système. Je n'ai donc pas jugé nécessaire de le changer, j'ai juste remplacé test 1,2,3... par les noms des teams inscrites au tournoi dans l'ordre d'inscription, voili voilou ! ! ! Bon courage à tous ! ! !

Voici les résultats du tournoi :
- 1ère Place : Kumi'S Kowai
- 2ème Place : SpamForLife
- 3ème Place : BlueExørcist

Bien joué à tous ! ! !


Dernière édition par Anyanyah le Dim 11 Déc - 16:03, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtrems




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:23

Nom de la team: Emotiion
Nom du leader:Xtrems
Forum:emotiion.forumgratuit.org
Commentaire: En esperant que ce tournoi soit sous la bonne entente.
Line-up:Xtrems -Aik0. _*Mini*Crow*_


Dernière édition par Xtrems le Lun 28 Nov - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeii




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:59

Bonjour a vous les Lunacy

C'est avec plaisir que je viens participer a votre tournoi en amenant avec moi mes joueurs les plus talentueux sur qui j'ai total confiance et avec qui je pense pouvoir triompher auprès de chaque combats que l'on mènera.

Voila, les membres de mon clan qui participeront a cette évènement :

Nom de la team : *La Mifa*
Nom du leader : -JeiinaKo.
Forum : Pas de forum mais pour une communication, je propose mon skype mimi.la.faible, je suis toujours connecté mais en invisible alors n'hésitez pas a venir me parler même si vous e voyez déco.
Commentaire : Nous venons participer a votre tournoi en n'ayant qu'un seul but, la bonne ambiance, la rigolade mais également, des guerres sans merci, des batailles rudes ...

Have Fun et Good Luck a tous, et j'éspère que ma team sera sélectionné.

Cordialement, -JeiiinaKo.


Dernière édition par Jeii le Mer 16 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyynou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

- Nom de la team : Symphonie.
- Forum de la team : http://s4-symphonie.forumactif.com/
- Nom du leader : Pyynou
- Skype du leader : Je n'ai pas skype ahah mais mumble uniquement qu'Anta possède d'ailleurs.
J'espère que le niveau sera au rendez vous et que ce tournoi se déroulera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aretsu

Aretsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

Bien l'bonsoir Very Happy

Alors, j'inscrit ma team, j'pense que ça serra amusement et tout x)

- Nom de la team : BlueExørcist
- Forum de la team : http://blue.exorcist-s4.xooit.fr/index.php?theme=default
- Nom du leader : Kiisama
- Skype du leader : kiiisama
- Commentaire de la team : On espère qu'il y aura des marrons chaud pour les winneurs 8D Sinon ben, on pensait en organisé un, mais vu que vous avez pris l'initiative d'le faire, on s'inscrit ici. J'vois déjà les magnifiques wars arrivé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel

Zaryel


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:39

Bien le bonsoir =)
En vous remerciant de cette opportunité pour mon clan de faire son premier tournoi =)
Donc vous l'aurez compris j'inscrit mon clan x)

- Nom de la team : Pirates Slippers
- Forum de la team : http://piratesslippers.forumgratuit.org
- Nom du leader : Marley. (mon frère)
- Skype du leader : Zaharakiel (ceci est mon skype, mon frère ne va jamais sur le sien)
- Commentaire de la team : Nous espérons une bonne entente et apprendre à connaitre les autres clans, en esperant aussi de bien s'amuser et que le (ou les) match(s) contre nous vous seront agréables
Revenir en haut Aller en bas
Feitan




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:52

Yooo,
j'ai envie d'inscrire les EC pour ce tournoi et je pense que les autres membres seront en faveur de ce projet aussi. Donc allons-y:

- Nom de la team :Esprit Colossal
- Forum de la team :http://espritcolossal.xooit.fr/index.php
- Nom du leader : Feitan.
- Skype du leader : nicolasfeitan
- Commentaire de la team : C'est sympa de prendre le temps d'organiser un tournoi comme ça, et même si cela n'a pas encore commencé: merci pour le boulot que vous apportez =).
Revenir en haut Aller en bas
-Skayne.




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Inscription team £legance   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:32

Bonjour,£legance s'ajoute à la liste des inscrits Very Happy


- Nom de la team : £legance
- Forum de la team : http://elegance-s4.xooit.fr/index.php
- Nom du leader : Hiroshisa
- Skype du leader : aucune idée je vous donne le mien si vous voulez nous contactez : romainmateo01
- Commentaire de la team : Bon courage pour l'organisation de ce tournoi; Very Happy j'espere que nous saurions pris,m'enfin il n'y a pas de raison que l'on ne le soit pas.

Cordialement,-Skayne. Co leader de £legance


Dernière édition par -Skayne. le Mar 8 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xheela




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:23

Nom de la team : Ak4tsuki'
- Forum de la team : Pas de forum ^^'
- Nom du leader :power617
- Skype du leader :dante61. Hein Anyanyah. Smile
- Commentaire de la team : Ce tournois est à chier ! Non je rigole , je trouve ce tournois très bien. Honnetement c'est pas pour le plaisir de dire tien j'ai gagner 30 euros. Mais plutôt de jouer. Smile

Merci.
XxxXThunderxXXx
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:35

Je tiens à rappeler aux gens qu'il faut accepter ANTANOOB en amis sur skype pour que je vous mette tous sur la conversation skype du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
gillys

gillys


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:13

Voila, les membres de mon clan qui participeront a cette évènement :

Nom de la team : SpamForLife
Nom du leader : wantblood
Forum : http://spamforlife.forumactif.org/ (ne pas crée de compte met ton poste dans proposition de wars)
Commentaire : on vient pour connaitre notre niveau et les 10 euros des membres ont besoin d'ap XD
Skype du leader : gillosgillys ou/et noobmaster6
Line-up : wantblood ; gillys ; xchrissex
Remplaçant : tout le reste du clan (on n'est jamais a l'abri d'une maladie ou d'un accident alors je met large)

Have Fun et Good Luck a tous, et j'éspère que ma team sera sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Story.




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:42

- Nom de la team : Voodoo.
- Forum de la team : /
- Nom du leader : Story.
- Skype du leader : venokiskills
- Line up : [Zeta], Cye-Hell
- Remplacement : / : on sera là
- Commentaire de la team : Vraiment relou de faire les inscriptions via le forum. Directement sur le forum commu FR, ca aurait été mieux, est la même je pense. Une chose à dire : lets win =)
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:45

- Nom de la team : Kumi's kowai
- Forum de la team : http://kumis-kowai.forum-pro.fr/
- Nom du leader : Treking
- Skype du leader : Treping1
- Line up : /
- Remplacement : /
- Commentaire de la team : Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Lashlabaskme




Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:17

- Nom de la team : ~AfterLife~
- Forum de la team : http://after-life.xooit.fr/index.php
- Nom du leader : Lashlabaskme
- Skype du leader : thefrench-kiss
- Line up : /
- Remplacement : /
- Commentaire de la team : On veut voir des photos d'Hikaru nu ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
ryu21

ryu21


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Tournoi Lunacy™ 1.1    Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:49

bonjour Lunacy , euh je viens a peine de voir l'annonce du tournois donc je propose quand même notre candidature pour un éventuel désistement .


- Nom de la team : Ange.Gardien
- Forum de la team : fairy-night.forumsgratuits.net ( notre communauté )
- Nom du leader : AG_ryu21
- Skype du leader : ryu-21
- Commentaire de la team : sa a l'air intéressant ! on serais honorer d'y participé .

en vous souhaitent bonne réception .

Ryu21 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeii




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:41

En raison du faite que mon meilleur membre a leave le clan parce qu'il a eu proposition chez vous, et qu'il a préféré vous suivre comme un Salaud =) ! J'ai abandonné mon clan qui de toute manière n'était qu'amusement et fun, sans but précis.

Je cède donc la place a une team qui en vaut peut être plus la peine.

A bientôt et HAVE FUN !!!
J'espere que tout se passera bien pour votre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lashlabaskme




Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

Ah bah tiens j'en profite, avec la dissolution d'AfterLife s'amène l'annulation de la participation au tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:01

Merci a vous et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Row




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:13

Nom de la team : Mørphine
Nom du leader : Row-
Forum : http://Morphine.ze-forum.com
Commentaire: Bon j'sais pas si nous on pourra jouer, mais GL aux participants.
Line-up : On a pas de Line up officiel, mais au vus des connexions du moment, je dirais : Atlas*, *[C]Ra[Z]y*, Row-
ou Needale, BuIle, Romain
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:12

Le tirage au sort des rencontres a été effectué :
http://binarybeast.com/xSC211103019

- Elegance VS Bluexorcist
- Kumi's kowai VS Pirate slippers
- Spamforlife VS Symphonie.
- Lunacy™ VS Emotiion

Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:57

Le tournoi vient de prendre fin, nous tenons à féliciter tous les participants et les remercier pour leur fairplay et fun qui était manifestement présent Smile. Les résultats et screens des matchs ont été postés sur notre forum : https://lunacy.forumactif.com/t237-resultats-tournoi-lunacy-11
Ainsi que l'arbre du tournoi sur : http://binarybeast.com/xSC211103019
Les vidéos seront uploads prochainement Smile ! ! !

Afin de rendre nos prochains tournois encore plus agréable et avec encore plus de fun merci aux participants de nous laisser un petit message pour nous ce que vous avez aimez ou non dans le tournoi en commentaire Smile, merci à tous ! ! ! : https://lunacy.forumactif.com/t195-commentaire-avis-tournoi-lunacy-11

Un prochain tournoi sera sans doute bientôt réalisé, guettez notre forum pour en savoir plus Smile et encore une fois merci à tous les participants ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lashlabaskme




Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:09

GG aux K's K, en même temps, Combo Trek' / No Ace = Bobo =D
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

Pour bien clôturer le tournoi, j'ai une nouvelle pour vous Smile, notre sponsor StepGames offre un bon de réduction de 5% sur toute leur boutique à chaque participant du tournoi et 3 bon de réduction de 10% pour les membres de la seconde team du tournoi, c'est à dire SpamForlife ! ! !

Un grand merci à StepGames qui nous permet d'offrir un petit lot de consolation à tous les participants ! ! ! Encore merci à tous pour votre participation ! ! !

Pour ce qui est des bons de réduction, veuillez me contacter dès que possible afin que je vous donne les bons de réduction Smile ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Lunacy™ 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.1   Tournoi Lunacy™ 1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Lunacy™ 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Lunacy 1.2
» Tournoi Lunacy™ 1.2
» Commentaire / avis Tournoi Lunacy™ 1.1
» Résultats Tournoi Lunacy™ 1.1
» Vidéos Tournoi Lunacy™ 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: War :: Tournois :: Tournoi 1.1-
Sauter vers: