Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Problem ?

Aller en bas 
+2
Hodji
しん Hikaru
6 participants
AuteurMessage
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:20

Hello les gens,

Donc comme vous le savez pour le tournoi on a cherché des teams inter pour participer avec nous,
J’ai notamment pu parler avec Barba (De la team aimless) via skype, qui a l’air chaud pour participé a notre tournoi, je m’occuperais de traduire tout ce soir d’ailleurs si Sterren ne le fait pas (au moins de manière sommaire pour qu’ils puissent tout comprendre).

Cela dit en parlant avec lui il m’a dit que sa team allait en organisé un prochainement, en 3v3 only pen !
Malgrés que nous ne soyons ni pen, ni for en 3v3 je me suis dis que vu la sympathie de Barba on pourrait se proposé au moin.

Donc bon je sais que y’en a plein qui voudront pas et qui seront pas trop chaud, alors je propose que 2 personnes viennent participé avec moi, d’ici quelque heure ils posteront leur tournoi sur tous les forums alaplaya donc j’irai prendre connaissance des règles et je vous dirais ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:32

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas
tychou

tychou


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:11

Si ya une place de libre je suis preneur Smile Et c'est plutôt une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:10

Shin ? Une petite question ? Il faudrait savoir si il est possible de filmer les matchs que vous ( joueurs qui vont y participer ) allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Bah je suis un semi pen en FFA donc ça m'interesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:30

je suis prêt a jouer pen moi ya pas de soucis =) donc si besoin faites moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:10

http://s4tourney.forumotion.com/t2-reglas-rules-tourney

Voilà pour que vous voyez bien, si suite a la lecture des règles il y a + de 2 personnes qui se proposent toujours je ferais un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:36

Shinon tu as demander a Barba si je pouvais fraps vos matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:14

Je lui demande demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:09

moi j'en suis je fermerais ma gueule et ya pas de raison que je chope des pénality
Revenir en haut Aller en bas
tychou

tychou


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:46

j'suis toujours ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Problem ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Problem ?   [Tournoi] Problem ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Problem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Archives-
Sauter vers: