Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Lunacy™ 1.2

Aller en bas 
+3
しん Hikaru
Baball
Anyanyah
7 participants
AuteurMessage
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:22

Ok je viens poser ici les bases du futur Tournoi Lunacy™️ 1.2, avec les rectifications par rapport au précédents tournois.

Primo, tous les arbitres doivent bien connaître les règles, durant le premier tournoi KsK a fait un match avec 3 ancho contre les pirate et on les a pas virer car on s'en est pas rendu compte jsais pu qui était l'arbitre et osef là faudra être plus au taquet avec les règles ^^.

deuxio, ce coupi ci on fera un vrai tirage au sort et pas au dernier moment ! ! ! Avec une vidéo et tout (on fera gaffe à pas faire de propos raciste surtout moi)

tercio, on pourrait faire une vidéo avec des actions IG de ouf du précédent tournoi on doit bien pouvoir trouver ça Smile

quatro, on a bien upload toutes les vidéos du précédent tournoi ?

cinquo, je suis entrain de voir comment financer le tournoi, je vais voir avec Step Games pour des coupons de réduction comme le dernier coup, ça nous fera 3 coupons de 10 % pour une team du top 3. J'avais pensé à offrir un Accès VIP au forum à la line up qui sera troisième (ce qui engendre de créer une partie VIP que l'on fera vivre et que l'on animera) et 1 accès VIP mumble au participant le plus fun / sympa / fairplay. Ça coute pas cher et c'est mieux que rien qu'en pensez vous ? Parce que financièrement, je viens de claquer 1600 euros pour mon nouveau PC dont inutile de préciser que j'ai plus de tune.

Et enfin je vais voir si je peux débaucher des sponsors pour soutenir le tournoi mais c'est pas garantis faut me laisser un peu de temps, voir ce que je peux obtenir. Si vous connaissez de nom ou autre des petites boites sympa qui cherchent à faire un coup de pub hésitez pas. L'annonce du tournoi et des sponsors sera relayé sur le site de la EFALL MultiGaming qui soutiendront mon nouveau tournoi sans problème comme ils l'ont fait pour le premier.

J'ai déjà une idée pour les Tshirt, il faut que je vois si ça peut aboutir, j'suis plus rusé que le plus rusé des éviers donc y a peut être moyen de moyenner.

Vos avis ? Vos envies ? Vos conseils ? Vous noterez que j'ai pas donner de nombre d'équipe ni du format 3v3 ou autre. Donc votre avis les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Baball
Membre
Baball


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:43

Nya Nya FIGHT OH !!! FIGHT OH!!!! FIGHT OH!!!!!!
perso du 4vs4 ou 5vs5 je pense que c'est pas mal limiter a un ancho et une sentry ou senty , pour les autre arme on va éviter même si j'aimerais ne pas me retrouver contre 5 smash ou voir 4 air gun mais se n'est que mon avis Smile

en tout cas tu à tout mon soutien jeune luck Nyanya
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:12

1 : Je suis d'accord c'est evident
2 : Bien sur sa serait cool
3 : Hmm je pense que ca peut être possible mais sa sera dur de bien faire
4 : Il me semble que les demi-finals et finals ont été mise donc oui (Je ne compte pas la petite final)
5 : Je peux un financement cash si besoin j'ai de l'argent de coté

Mon avis pour le tournoi : Faire du 4v4, augmenter les équipes 8 - > 12 ? -> 16 ? A voir, vu la stabilit des teams d's4 la difficulté reste la même!
Ensuite pour les restrictions en 4v4, aucune je pense hors peut être limité les anchors comme disait ball pour éviter le 4 anchos, et les heals ?, et le gauss mais pas pour l'équilibre mais le bug freez qui existe toujours apparement.
Pour les maps faudra faire all map mais augmenter la probabilité de tombé sur une map courante comparé a celle des autres, je m'explique on fait un tirage multiple ou l'ont met 2x les maps courante et 1x les autres maps.
Sinon j'ai rien a ajouté, ah si pour le tirage aux sorts faudrait faire un truc irl xD sa serait drole!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:44

De mon côté pour les vidéos j'ai upload la demi-finale SFL vs Lunacy et les deux matchs de la finale KsK vs SFL. Donc il manque la deuxième demi-finale et la petite finale mais je n'ai pas les vidéos donc je ne peut m'en occuper.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:22

ok dac manychoupi
Revenir en haut Aller en bas
tychou

tychou


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:21

Pour ma part je vais tenter de faire venir des teams européenne. Je pense déjà a une team qu'on a souvent rencontrer en war qui a de grande chance de venir (Royal Gigollo), et bien d'autres. je vous tiendrai au jus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:14

Il se pourrait que je puisse contacté également les Aimless-
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:23

Bon j'vais mettre tout ça à jour :

1) Date : On va voir pour changer la date si possible Shin on faut que tu me dises quels weekend de février tu serais dispo. Pareil pour les autres svp. Sondage sur le forum communautaire pour les dates ? Pas une mauvaise idée. BIENTOT

2) Sponsor : EFALL me suis / StepGames me suis / personnalisation.net me suis. VALIDÉE

3) Annonce : L'annonce du tournoi doit bien tourner, c'est pourquoi cette fois-ci je ferais l'annonce sur le site EFALL / le forum commu s4 / le forum s4 school / le forum officielle S4. Sans compter le bouche à oreille déjà mis en place par tychou et d'autres (merci les gars). BIENTOT

4) Maquette tshirt : Je dois relancer EFALL pour avoir leur maquette, il me faudrait les maquettes team de nos tshirts ainsi que les leurs je leur ais communiqué les tarifs donc je devrais pouvoir envoyer les maquettes la semaine du 9 au 16 janvier. PAS ENCORE FAIT

5) Récompense : 4 tshirts logo tournoi / 4 bons de reduc de 10 % et sans doute tous les autres à 5 % comme la dernière fois / 4*10€ en paysafecard. (tout le monde ok avec ça ?) VALIDÉE

6) Logo : Notre logo de team est fondé mais il me manque le dos / j'aimerais un Logo créée spécialement pour le tournoi afin de faire une séparation entre les participants du tournoi et notre propre team. PAS ENCORE FAIT

7) Règles du tournoi : Des teams EU veulent participer, cela inclut donc de traduire l'intégralité des règles en anglais, est ce que quelqu'un a un très bon niveau d'Anglais ? perso je me débrouille mais bon là c'est très technique. PAS ENCORE FAIT

Cool Alaplaya : Je vais entrer en contacte avec l'équipe event S4League France voir ce qu'on peut faire ensemble. BIENTOT

9) Teaser du tournoi : Modification du teaser en cours par Manyaak. (merci Manychoupi) EN COURS

10) J'ai eu une idée par dégueulasse : faire un genre de book photo comme les mannequins pour la promos des tshirts, alors je vous vois venir "OHLALA CA S'LA PÈTE CA Y EST", non pas du tout c'est une manière de mettre en avant nos capacités médiatiques face aux sponsors mais aussi face à Alaplaya. De plus, si un jour on se retrouve à faire un tournoi en IRL ce qui je pense va devenir mon objectif personnellement, qu'on est une manière d'être reconnus par tous, les gens / les sponsors / les partenaires / le peuple. Pour le Book il suffit de connaitre quelqu'un qui fait de la photo avec un appareil supra cher et ça passe, en plus on a des vagins dans la team donc c'est bon pour l'image commerciale, j'vais pas vous faire un cour d'économie mais moi c'est un appuis financier en plus car on touchera aussi le publique féminin. BREF QU'EN PENSEZ-VOUS?
PAS ENCORE FAIT

11) Streams : On en est où là-dessus ? PAS ENCORE FAIT

12) Arbre de tournoi : Il en faudrait un autre car le dernier était pas terrible. PAS ENCORE FAIT

Si vous voyez des points à modifier n'hésitez pas.


Dernière édition par Anyanyah le Dim 8 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baball
Membre
Baball


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:36

tu gère le poilu
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:22

Alors alors faisons étape par étape :

1) Je ferais le sondage, en ce qui me concerne je le dis quand même je pense avoir les 2 premier week de fevrier de libre pas sûr, je regarderais demain en passant au boulot voir parce que ils vont installer des activités entre janvier et février et je vais surement être de corvée pour 1 voir 2 week.
2) C’est ok.
3) Je vais me tourner vers des teams EU que je connais pas mal de mon côté aussi.
4) Une maquette de base a été faite j’attends de la recevoir pour vous dire ce que ça donne et prévoir peut être autre chose, le dos va être approfondis pour avoir un bon rendu.
5) C’est ok.
6) On va s’en occuper dans la semaine quand on aura un moment.
7) Côté tournoi je ne sais pas, j’ai un bon anglais mais de là à prétendre pouvoir présenter tout ça j’en ai pas la moindre idée, je peux toujours essayer.
8 ) Il faudra qu’on approfondisse la chose ensemble, j’ai des idées a te soumettre.
9) Gogo Many !
10) Je pense que c’est une bonne idée, et j’accepterais de le faire de mon côté je pense sa reste a voir ^^
11) Pour le stream, je dois en parler avec Many avec le site de stream dont il a parlé taleur, qu’on test ça et qu’on regarde bien ce qu’il a dans le ventre ush, je ne devrais pas avoir de souci pour stream normalement, Wendy également.
12) Obligatoirement un arbre pré-fait sur un site ?, sinon on peut faire un joli arbre un peu stylé avec notre logo en transparence dans le fond, ou genre une coupe de championnat stylé fait exprès pour faire genre ?.


Je pense avoir fait le tour, pour le sondage je le ferais dès aujourd’hui.
Autre chose et sa concerne le site, actuellement en test, donc je regardais vite fait ce matin j’ai fait des essais pour personnalisé un peu, et c’est franchement dur à faire, j’ai trouvé un autre thème de base qui peut être pas mal pour l’instant. Sa reste un test.
A long terme comme on le disait en faire un site ou réunir nos tournois, et les sponsors sa serait géniale, a voir si par la suite ça fonctionne bien pour se donné les moyens que sa ai de la gueule de la vrai.

Et je le redis peut être ? j’ai participé a pas mal de tournoi dans le passé surtout des lan en Allemagne, charmant pays dans lequel je me suis fait un gentil nom vite fait, il y a moyen que pour un premier tournoi irl pas forcément énorme, je puisse réservé un truc (a voir par la suite, on a encore beaucoup de temps avant d’y arrivé !)

NB : je vous enverrais une photo du t-shirt test quand je l’aurais reçu Wink
NB2 : Si y’a des gens pour play MW3 (pc) ou SC2 de temps en temps avec moi genre 1 soirée dans la semaine je suis preneur ^^ [Oui je fais ma pub dans notre tournoi :< xD]
NB3: je vais représenter la partie team membre au propre y'a des choses a changer et rajouté, nous évoluons de jour en jour vers un nouveau jour (oui sa rime sa pu et sa crains) on commence a devenir une petite entreprise entre ami, faut mettre avant certaine chose.
Mais n'oublié pas surtout qu'on reste de bon ami et qu'on s'amuse avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:53

bon j'ai enfin lus tout ça x_x !

alors pour l'anglais je me débrouille je peux tenter de traduire tout ça de mon coté coté et t'envoyer le règlement fais à ma sauce car moi je ne connais un langage courant dans la vie normal et tu me dis se que t'en pense ?

en ce qui concerne le bouche à oreille il me faut une date su et valider , es règle je lles connais mais il me faut la date je ferais ma pub auprès de certaine team donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:27

J'ai poster l'annonce ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:29

C'est good, mais faut qu'on surveille le topic pour pas que sa parte en live ... La sa commence un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:24

Les gens ? J'ai une nouvelle a vous annoncez. Il y a vraiment tres peu de chance pour que je sois present lors du tournoi pour des raisons personnelles. Je m'excuse donc au pres de vous. Par contre je serais dispo pour upload les videos apres le tournoi. Il suffira juste aux personnes ayant filmer de m'envoyer leur video via skype ( en zip ).
Encore une fois je m'excuse au pres de vous.

Cordialement ManyaaK
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:28

Ne t'excuse pas, les contre-temps ça arrivent !
J'espère que c'est pas trop grave Manychou !
Et t'inquiète, on compte sur toi pour l'upload des vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Lunacy™ 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy™ 1.2   Tournoi Lunacy™ 1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Lunacy™ 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Lunacy 1.2
» Tournoi Lunacy™ 1.1
» Vidéos Tournoi Lunacy™ 1.1
» Date du Tournoi Lunacy™ 1.2
» Date du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Archives-
Sauter vers: