Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Lunacy™

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournoi Lunacy 1.2

+21
malkaris
ChaosKaizer
silca
BarBa
.Boby.
ryu21
le-pro-shooteur
Kawhay
Oversnip
Row
ManyaaK
-Swagg.
StySty
FreeByx
Litchi
Tayaki
しん Hikaru
Sterren
Almighty*
Joon
Anyanyah
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anyanyah

Anyanyah

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:24

Tournoi Lunacy™

Tournoi Lunacy 1.2 1326554884bq80etv

Bonjour / Bonsoir à tous, je me présente, Anyanyah anchonoob de la Lunacy™️ et j’ai l’honneur de vous faire la présentation du Tournoi Lunacy™️ 1.2.
Description du Tournoi :
Nous vous proposons un tournoi TD GUN en 4vs4, en 10TD / 30 min. Il se déroulera le 5 février 2012 vers 14h/14h30. Le tournoi se déroulera en 1 map par élimination, hormis la finale qui se fera en 2 map. Les matchs seront créés dans le Free 4 du Channel French. Le choix de map se fera au tirage au sort, comme pour le premier tournoi ! ! ! Les maps Side 3, RustyGarden, Highway seront toujours retirés du tirage au sort. Il y aura un observateur de la Lunacy™️ pour veiller au bon fonctionnement des matchs du tournoi. Pour ce qui est des équipes, vous devez nommer un leader qui restera et participera à tous les matchs de l’équipe, par contre, les 3 autres joueurs de l’équipe peuvent échanger leurs places avec d’autres membres de leur clan. Pour être plus clair, si vous souhaitez changer les membres de votre équipe entre 2 matches c’est possible, il n’y a que le leader qui ne change pas et les joueurs qui prennent la place, doivent obligatoirement être dans votre clan. Nous n’autorisons pas de changement de joueur durant un matche. L’évolution du tournoi sera visible via ce site :

Règles du Tournoi :
Il n’y a pas de restriction d’AP, vous êtes full prems et full caps ? Bah comme quoi ça arrive d’avoir de la thune en France, pas de problème jeune homme Smile.

Il est formellement interdit aux joueurs de quitter un match en cours afin de changer son stuff puis de revenir sous peine d’élimination immédiate de la team. Si un joueur crash, la team adverse se doit d’avoir 1 sit. Si le joueur qui a crash ne peut pas se reconnecter, nous envisagerons la possibilité de le remplacer par un autre membre du même clan qui devra jouer la mi-temps avec le même stuff que la personne qui a crash, sous peine d’élimination de l’équipe.

Un comportement correcte n’est pas nécessaire, l’intérêt étant de se mettre des boulzors à dos afin de se pourrir la vie virtuellement ! ! ! Si vous avez ne serait-ce qu’une once d’intelligence, vous aurez bien compris que c’était purement ironique. Nous vous demandons de rester respectueux et fairplay envers les autres joueurs. Le WallShoot sera très mal vue ainsi que l'After Kill et l'usage des macros sur le chat. Si vous manquez à cette règle, vous serez immédiatement éliminé.

Pour éviter les matchs dénués de tout intérêt, nous n’autorisons qu’une seule sentry / senty par team, il en va de même pour les bombes, pour l’anchor et le air gun. Le gauss n’est pas autorisé durant le tournoi.

Un screenshot sera nécessaire pour rentrer le résultat d’un match, cette responsabilité reviendra à chaque leader. Je tiens à préciser que le leader de la team perdante se doit d’être présent avec le leader de la team gagnante lors de l’upload du screen.

Ceci n’est absolument pas un tournoi ayant pour but de découvrir les plus gros oufzor d’S4 League ou autres, ce tournoi n’a pour objectif que de s’amuser, rencontrer de nouvelles personnes, tisser des liens entres les teams et permettre d’affronter des jeunes progamer que l’on ne soupçonnait pas ! ! ! Ou pas remarque . . . On souhaite juste réunir toute la communauté autour d’un même évènement dans la joie et la bonne humeur.

Informations supplémentaires :
Je tiens à préciser que les demi-finales et la finale seront filmés par un observateur qui fera aussi office d’arbitre. Les vidéos seront postées à la suite de ce post mais aussi sur notre forum dans les jours qui suivront le tournoi. Ainsi que d’un éventuel live Stream qui sera disponible*

Les vainqueurs du tournois obtiendront 10€ en paysafecard chacun que vous pourrez utiliser pour vous faire des AP ou acheter des vêtements en ligne pour enfin pouvoir sortir dehors sans passer pour un péon démodé.
Il y a quelques nouveautés côté cadeau pour le tournoi mais ça restera une surprise jusqu'au bout Smile.

Comment s’inscrire ?

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre forum : https://lunacy.forumactif.com/
Une fois enregistré sur le forum, il vous suffira de faire un post sur le sujet «Tournoi Lunacy™️ 1.2 » en mentionnant Le nom de votre team ainsi qu’un lien vers votre forum, le pseudonyme de vos joueurs avec celui du leader en gras.
Suivant votre prestation et votre mentalité durant ce tournoi, vous aurez la possibilité d'être inscrit d'office au prochain tournoi qui sera ouvert à plus d'équipes.

Merci de répondre par 1 seul post par team en suivant ce modèle de présentation (merci de respecter ce point afin d'éviter que l'on s'y perde avec toutes les inscriptions ! ! !) :
- Nom de la team :
- Forum de la team :
- Nom du leader :
- Skype du leader :
- Commentaire de la team : (au cas où vous souhaitez nous encourager ou si vous avez des questions voir même si le tournoi est à chier)

Partenaires :

L'association Humanitaire EFALL MultiGaming soutient une nouvelle fois notre tournoi et les remercions pour leur confiance. N’hésitez pas à jeter un œil à leur site : http://www.efall.org/

Tournoi Lunacy 1.2 132070712894g43mh

Ce tournoi est soutenu par notre partenaire StepGames, Acheter jeux vidéos PC et télécharger en toute légalité sur les plateformes Steam,EA ou Battle.net à pleine vitesse et à prix réduits, économisez du temps et de l'argent avec ! ! ! Soit dit en passant j'ai d'abord été client avant d'être en partenariat et payé près de 20 euros moins cher moi ça m'plait =) ! ! ! La preuve en image ^^ ! Donc n'hésitez pas à faire un tour sur leur site : http://www.step-games.com/
Nous tenons à remercier Step Games pour les lots qu’ils avaient offerts pour tous les participants lors du précédent évènement et sommes ravie de pouvoir de nouveau organiser un tournoi à leurs côtés.

Tournoi Lunacy 1.2 132048645385as5ki

Qui dit nouveau Tournoi dit aussi nouveau Partenaire, merci à la société personnalisation.net de nous soutenir pour notre tournoi. Je vous invite tous à parcourir leur site si vous souhaitez vous faire des t-shirts sympa sur mesure ! ! ! http://www.personnalisation.net/

Tournoi Lunacy 1.2 1325185095ts7x5gs

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

LISTE DES TEAMS DU 1ER TOURNOI : 0/?
Lunacy™ PRÉSENCE CONFIRMER
Emotiion
SpamForLife
Symphonie. PRÉSENCE CONFIRMER
BlueExørcist PRÉSENCE CONFIRMER
Pirates Slippers PRÉSENCE CONFIRMER
Kumi's kowai PRÉSENCE CONFIRMER
£legance

LISTE D'ATTENTE DU 1ER TOURNOI : 2/XX
Ange.Gardien
Mørphine

LISTE DES TEAMS DU 2EME TOURNOI : 16/16
Rebe££ion PRÉSENCE CONFIRMER
Ange.Gardien PRÉSENCE CONFIRMER
Øbscurity. PRÉSENCE CONFIRMER
Mørphine PRÉSENCE CONFIRMER
Cursed Beals PRÉSENCE CONFIRMER
Elektro's PRÉSENCE CONFIRMER
SpamForLife PRÉSENCE CONFIRMER
F-Spirit PRÉSENCE CONFIRMER
Sleeping™ PRÉSENCE CONFIRMER
.Freesia PRÉSENCE CONFIRMER
Insidious PRÉSENCE CONFIRMER
Lunacy™ PRÉSENCE CONFIRMER
Symphonie. PRÉSENCE CONFIRMER
BlueExørcist PRÉSENCE CONFIRMER
Pirates Slippers PRÉSENCE CONFIRMER
Kumi's kowai PRÉSENCE CONFIRMER

LISTE D'ATTENTE DES TEAMS DU 2EME TOURNOI : 5/XX
°_°s4word°_°
Aimless- (ES)
>Genesis<
NightTrinity
Ðigit-Pack

Je tiens à préciser que par rapport au premier tournoi certaines règles ont été modifiées, les récompenses changées, il y a de nouveaux partenaires et des équipes déjà pré-enregistrer. J’incite donc à TOUS LES PARTICIPANTS de prendre connaissance des nouvelles règles et lire la globalité de l’annonce, merci à vous.

Voici l'Arbre du Tournoi Lunacy™ 1.2

Spoiler:

Bonne chance à tous ! ! !

Le Tournoi vient de prendre fin et je tenais à féliciter tous les participants mais aussi la Team Chocokiss qui nous a aidé pour arbitrer les premiers matchs, voici les résultats GG à tous ! ! !

1er : Kumi'S Kowai // gains : 4 Paysafecard de 10€
2ème : Insidious // gains : 4 T-shirts personnalisés du Tournoi Lunacy™️ 1.2
3ème Ange.Gardien // gains : 4 bon de réduction chez la boutique Step-Games

Merci à tous pour le fairplay du tournoi et pour votre participation, n'hésitez pas à rejoindre notre page FaceBook ainsi que le site des Partenaires afin de nous permettre d'offrir toujours plus de cadeaux ! ! !

Facebook Lunacy Team
http://www.efall.org/
http://www.personnalisation.net/
http://www.step-games.com/

Dernière édition par Anyanyah le Dim 5 Fév - 18:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joon

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Insidious   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:22

- Nom de la team : Insidious
- Forum de la team : http://insidious-blbl.forumgratuit.org/
- Nom du leader : Chibi
- Skype du leader : chibi.shika
- Commentaire de la team : Beaucoup de tournois ces temps-ci quand même! GL pour toute l'organisation du tournois! Very Happy

PS: J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ça. Si je me suis trompé désolé d'avance :<
Anyanyah

Anyanyah

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

c'est le bon endroit tkt je mettrais ça à jour tout à l'heure ^^
Almighty*

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:10

- Nom de la team : HustleHard
- Forum de la team : (pas encore trouver de bon graphiste pour en créé un .. :s)
- Nom du leader : Almighty*
- Skype du leader : i.am.almighty.
Sterren
Membre
Sterren

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:23

ok bah donne nous un skype ou un endroit où on peut te contacter en cas de besoin au pire =)
Almighty*

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:34

Almighty* a écrit:
- Nom de la team : HustleHard
- Forum de la team : (pas encore trouver de bon graphiste pour en créé un .. :s)
- Nom du leader : Almighty*
- Skype du leader : i.am.almighty.

Sinon je peut vous fillez notre mumble par MP , je suis pas trop co' sur Skype quand jsuis sur S4.
Je suis pour la plupart du temps sur mumble
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:03

Sterren u_u....

Oui envoie le mumble par MP s'il te plait au cas ou quand même
https://lunacy.forumactif.com
Tayaki

Tayaki

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:10

- Nom de la team : Sleeping™
- Forum de la team : http://sleeping.xooit.fr/index.php
- Nom du leader : .Neoxiide-
- Skype du leader : tayaki_75 ( je crois )
- Commentaire de la team : C'est bien ici qu'on doit poster pour s'inscrire? ._. GL pour l'organisation du tournois ! =)

PS : Tous ce déroulera le 5 Février ou sa sera sur 2 dimanche consécutif?
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:13

A priori tout lors d'un seul week-end sauf si y'a trop de retard (sa dépend du nombre de team inscrite aussi je pense).
Et oui tu es au bon endroit
https://lunacy.forumactif.com
Litchi

Litchi

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:15

- Nom de la team : F-Spirit ( friendly spirit )
- Forum de la team : http://friendlyspirit.xooit.com/index.php
- Nom du leader : TartesAuxLitchis
- Skype du leader : Bendu72 . Ce skype est le skype d'un des co-leader du clan, etant donné que moi je ne suis pas actif dessus .
ps : Très belle organisation du tournoi Embarassed
FreeByx

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:11

- Nom de la team : Elektro's
- Forum de la team : http://elektros-s4.forumgratuit.org/
- Nom du leader : -FreeByx-
- Skype du leader : rasen_kiri
- Commentaire de la team : Très bonne présentation =)
StySty

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

Je suis partant Hihi!
Représentons la Team Elektrø's!
Anyanyah

Anyanyah

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:48

Je vous prierais à tous de bien vouloir accepter en amis Antanoob Merci Smile ! ! !
FreeByx

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:17

Oui moi je veux bien *-* , quel est ton nickname? Smile
Anyanyah

Anyanyah

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:33

Antanoob
FreeByx

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:50

Il va durer environ combien de temps le tournoi?
-Swagg.

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:31

- Nom de la team : Cursed Beals
- Forum de la team : http://cursedbeals.xooit.fr/index.php
- Nom du leader : -Swagg.
- Skype du leader : iamnosuperman60
- Commentaire de la team : Juste une question peut être débile : Tout le tournoi se déroulera le 5 Janvier ? Ou sa se passera sur plusieurs jours ?
ManyaaK
Membre
ManyaaK

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:35

Le tournoi dur un seul jour et le temps qu'il durera depend je penses grand maximum 5h si on compte un battement de 30 minutes entre chaque partie
-Swagg.

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:37

Ok Merci de ta réponse Very Happy
Row

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Yo   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:17

- Nom de la team : Mørphine
- Forum de la team : http://morphine.ze-forum.com
- Nom du leader : -Row
- Skype du leader :Row_77
Oversnip

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: yo    Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:47

-Nom de la team : Friend.Ship

-Forum de la team : Friend.Ship.xooit.fr

-Nom du leader :-RC-

-Skype du leader : Mimo1956195

-Swagg.

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:48

Autre question : Vous dites: "Un screenshot sera nécessaire pour rentrer le résultat d’un match, cette responsabilité reviendra à chaque leader. Je tiens à préciser que le leader de la team perdante se doit d’être présent avec le leader de la team gagnante lors de l’upload du screen. "

Si le leader y participe pas, je devrais donc désigné un leader pour ma team c'est ça ?

EDIT SHIN: c'est écrit dans les règles le leader du tournoi, n'est pas forcément le leader de votre team, sa sera le leader de votre line up!
Cela dit les arbitres seront là aussi pour screen.
Kawhay

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:30

-Nom de la team : Rebe££ion
-Forum de la team : http://rebellion-s4.xooit.fr/index.php
-Nom du leader : .-SnGi-.Hawk
-Skype du leader : eaglekaveh

GL pour l'organisation Very Happy
Anyanyah

Anyanyah

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS MERCI D'ACCEPTER LA DEMANDE D'AMIS DE : Antanoob SUR SKYPE MERCI ! ! !
Sterren
Membre
Sterren

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

j'ai inviter tout les participants sur skype en cas de besoin je suis là
Contenu sponsorisé

Tournoi Lunacy 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Lunacy 1.2   Tournoi Lunacy 1.2 Icon_minitime

Tournoi Lunacy 1.2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant