Chibi-.
| Sujet: War Insidious Mar 7 Fév - 9:22 | |
| Oui j'ose ! :3
Nom de la team :Insidious Leader : Chibi-., Dreen et Hypnodias (je donne les trois au cas ou il y'aurait un soucis) ? Vs ? : 5v5 Date : A voir avec vous. (un samedi par exemple) Line-up (Noté les remplaçants éventuel) : Alors pour la line up, je ne peux pas vous dire car nous souhaitons changer les équipes (5 joueurs pour le 1er match, 5 autres pour le second) si ça ne vous dérange pas. Pour que plus de monde puisse participer. Info Supplémentaire : (forum, skype, etc..) : Vous avez déjà mon skype, mais si besoin je peux donner notre mumble. | |
|
Sterren Membre
| Sujet: Re: War Insidious Mar 7 Fév - 16:01 | |
| la folle bindeuse è_é !!!
et bien sa me branche bien mais si c'est le week end je peux pas x_x boulot T.T | |
|
しん Hikaru Leader
| Sujet: Re: War Insidious Jeu 9 Fév - 14:56 | |
| Je m'en occuperais quand je rentre !
Donc si besoin MP moi parce que la je rentre que dimanche. | |
|
Chibi-.
| Sujet: Re: War Insidious Jeu 9 Fév - 17:02 | |
| Mmh d'accord, mais faudra surment gérer la war avec Dreen ou Hypnodias. Comme vous dites mon pc en mousse (Sterren èé), il commence à tomber, donc il va vite aller en réparation. Je risque d'être sans pc pendant un bon petit moment. Mais je te préviendrai alors pour contacter les deux autres leads de ma team. | |
|
Sterren Membre
| Sujet: Re: War Insidious Jeu 9 Fév - 22:12 | |
| AHAHAHAHA!!!! spotted le pc en mousse =DDDD no rage ! Comme ça je me ferais pas focus 8D | |
|