Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Lunacy™

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leave de plusieurs membres.

AuteurMessage
Hodji

Hodji

Leave de plusieurs membres. Empty
MessageSujet: Leave de plusieurs membres.   Leave de plusieurs membres. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:11

Bonjour,

Pour commencer nous vous remercions des moments passés ensemble, merci à vous tous en particulier à Shin pour le clan qu'il a créé ainsi que la somme de travail conséquente qu'il a dû fournir afin que celui ci se développe. Et je le remercie également à titre personnel pour sa générosité.

Cependant certains d'entre nous dont Oota, Tychou , Nyah et moi même pour ne pas les citer voyons notre avenir un temps soit peu différent de celui de la team Lunacy. Et pour être tout à fait honnête nous sommes en désaccord avec certaines autres choses. Nous ne citerons aucun fait ni aucune personne afin de ne pas jeter un pavé dans la marre qui n'aurait que pour effet qu'une probable dispute et une discussion sans fin qui ne mènerait nul part.
C'est avec humilité que je vous annonce donc le leave des personnes cités précédemment ainsi que de Romi qui retire sa candidature.
Ce n'est pas sans regrets que nous quittons la team car nous y avons passé de très bons moments et on espère que par la suite nous pourrons passer vous faire un petit coucou sur le mumble Lunacy que Nyah vous laisse jusqu'à ce que l'abonnement prenne fin.

Nous ne rejoignons pas une autre team, mais nous créons notre propre Clan, qui aura pour but d'être reconnu par le biais des tournois que nous organiserons et par le recrutement sélectif mis en place.
Nous vous souhaitons à tous bon jeu et bonne continuation, je pense et j'espère que nous pourrons continuer à nous voir ig et prendre du plaisir en jouant ensemble.

Bonne Continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Leave de plusieurs membres.
Page 1 sur 1