Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Twaist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twaist




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation de Twaist Empty
MessageSujet: Présentation de Twaist   Présentation de Twaist Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:37

Bonjour !

Désolé avant tout pour ce titre, je fus frappé d'une imagination débordante n'est-il pas ? n_n

Moi c'est Florian (ou Flo pour les intimes), j'habite Perpignan, le pays du Soleil et du Vent (à ne pas confondre avec le Japon, le pays du Soleil levant).
J'ai 18 ans et j'suis au lycée en terminale S SVT et je compte partir en classe prépa afin de décrocher un concours d'entrée aux écoles vétérinaire.
Je pratique le badminton et j'aime jouer S4 (si si, j'vous jure...) pendant mon temps libre. J'suis quelqu'un d'assez timide quand je ne connais pas les gens, d'où les vannes foireuses, pardon au passage x'). Sinon j'aime bien rigoler et taquiner avec mes victimes préférées Twisted Evil.
Que dire de plus si ce n'est que je joue assez régulièrement.

Ah oui ! IG mon pseudo c'est Twaist, pas de confusions possibles entre les différents pseudo ! Je suis niveau 44 et je n'ai actuellement pas de clan, ou plus de clan du moins.

J'ai vu également les 3 petites questions présentes dans la fiche technique si on peut appeler ça comme ça. Alors dans l'ordre :

- Je ne connais personne ici, si ce n'est de nom, mais j'espère pouvoir remédier à cela, et si vous me le permettez bien entendu. Smile
- Je trouve la forum simple, néanmoins très clair et pour rechercher différentes informations c'est très bien !
- Je connaissais le clan de vue, mais je me tourne vers vous par simple curiosité après une partie avec deux de vos membres.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Présentation de Twaist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twaist   Présentation de Twaist Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:18

Bienvenue sur le forum

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Présentation de Twaist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twaist   Présentation de Twaist Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Présentation de Twaist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twaist   Présentation de Twaist Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:27

Bienvenue a toi, si tu veux jouer avec nous c'est simple suffis que tu sois sympa et que tu nous contacte ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Twaist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twaist   Présentation de Twaist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Twaist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Présentations-
Sauter vers: