Hello tout le monde ici Shin (Qui d'autre ? xD)!
Donc j'ai beaucoup de chose a vous dire et je profite de ce petit moment au calme pour vous en parlez parce que j'en ressens le besoin.
Tout d'abord sachez que je suis fier de vous, de votre investissement de manière générale dans tout ce qu'on entreprend et voila quoi sa fait plaisir de voir des gens qui se sentent autant concerné par quelque chose, c'est rare ^^
BRAVO A VOUS <3
Ensuite j'aimerais vous dire autre chose qui me tiens a coeur,
J'aimerais que l'ambiance soit un peu plus cool et baisse d'un ton si on peut dire ça, je vais essayer de m'expliquer le mieux possible pour vous!
Voilà quand je viens et que j'entend les gens se clashé c'est drole tout le monde rigole bien, mais quand sa dur toute une journée ou tout le long d'une partie je trouve ça a la longue assez lourd, comme on dit les meilleurs chose sont les plus courtes, j'ai rien contre le fait que vous le fassiez mais faut pas trop en abusé parce que même si c'est drole parfois sa peut être vexant ou lourd et voilà, en tout cas moi sa me gène un peu et je préfère vous le dire, d'autant plus que en ce moment j'ai pas mal de souci a régler alors j'aimerais que tout ça baisse d'un cran et soit un peu plus soft, j'espère que vous me comprenez et que je suis bien exprimer ^^'
Ensuite pour ma part j'ai décider de prendre "une bonne résolution"
c'est à dire jouer autant qu'avant, car je dois vous le dire depuis peu je suis très fatiguer (mais ce n'est qu'un détail) et quand on rentre d'une journée pourri on a pas envie de se co sur un jeu ou les 3/4 des gens ont une mentalité a chier, et a force sa deviens trop pesant, mais je me reprend ^^ j'ai envie d'évoluer avec vous parce que je suis heureux de vous voir.
D'ailleurs je sais pas si vous le savez mais je vous adore vraiment et j'espère arriver a vraiment crée de se clan un espace cool, détente ou vous serrez au moin disont heureux, car sa me tiens beaucoup a coeur de vous savoir bien et tous ensemble parce que comme je le disais précédement pour la plus part on taff on a nous souci et quand on viens sur un jeu c'est pour se détendre et passer un bon moment.
Je me plais a vous voir rire et a vous imaginez sourire, c'est tout a fait l'effet que je voulais dans ce clan, et j'aimerais que sa reste ainsi (sans trop dépasser certaine limite), oui on prend un peu d'empleur mais j'aimeras que vous restiez tous tel que vous êtes car vous avez beaucoup de qualité et vous êtes adorable comme gens !
J'espère pas m'exprimer trop maladroitement et rester compréhensible pour vous ^^
Je voudrais mettre au point une petite liste de chose a faire genre :
-atteindre les 500k
-train toute les maps 1 fois par semaine
ce genre de chose!
Voilà voilà ^^
Restez cool, profitez de votre vie, vous êtes jeune et plein d'avenir (sauf certain xD!)
Et attention je vais devenir super méchant maintenant, le vrai tyran arrive...ON SE TAIT
By Shin for U (sa fait limite marque etoo)
[J'ai peut être oublier des choses que je voulais dire mais c'est grossièrement ca]