Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de romiie =)

Aller en bas 
+9
Hodji
Baball
tychou
Oota
ManyaaK
Akitoo
しん Hikaru
Anyanyah
romix3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

Bonjour bonjour Smile (ou bonsoir vu l'heure x) )
Je me présente je m'appelle romane et vui je suis une fille :3. je vais bientôt avoir mes 17ans ^^ j'habite dans la capitale de la plus belle région de France Surprised c'est à dire Annecy =p. mes loisirs sont très variés mais ce que j'aime c'est l'équitation par dessus tout *o*. Sinon j'aime beaucoup être entourée de personne avec qui je peux parler et avoir des délires =3, après j'ai pas trop d'idées en tête désolé x3. Pour mes caractéristiques euh... O_O je sais pas trop quoi dire =o je suis surement une fille très libre, très folle, et tout ce que vous voulez ajouter =). sinon, je m'attache très vite aux gens et j'aime les aider, après euh je vous laisserais découvrir car je ne sais pas trop comment me décrire x). Dans les autres je dirais que je suis fan de jeux vidéos ( une geekette quoi ) et puis bah comme vous avez pu le voir, j'aime les smileys parce que ca rend les textes un peut plus chaleureux et vivants =3.
Ah vui je suis lycéenne *déprime* sniff sniff Y_Y

Dans le jeu mon pseudo c'est Darkxyume, je suis lvl euh 30 :3 et je n'ai pas de team, mais je viens des *Rinev_Teps* qui se sont dissous y'a un moment je pense que vous connaissez la raison =).

Donc oui je connais plusieurs personnes ici, dont je crois deux hikaru (excuser l'orthographe je m'en souviens jamais =s ). Mais la personne que je connais le plus est Mr.tychou qui est un de mes meilleurs amis et qui plus est le copain de ma meilleure amie irl (grace a qui hein ma femme ? =p ).

Le forum je trouve l'image d'entête juste trop mignonne j'adore je veux une peluche pareil *o*.
j'ai connu le clan grâce à tychou :3 , et votre forum est claire, j'aime les précisions faites dans le règlement. =)

Voila voila j’espère pouvoir trouver ici des gens avec qui parler d's4 ou d'autre chose qu'importe je suis pas difficile =)
bisoux bisoux :3


Dernière édition par romix3 le Mer 28 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:18

Bienvenue à toi, je suis d'accord pour Annecy c'est trop une belle ville =)
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:18

Bienvenue ici, je pense que tu connais les autres Hikaru car moi je ne te connais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

merci pour annecy =) et hika euh bah je ne saurais pas te dire, j'en ai rencontré deux ou trois en match quand je jouais avec sora, c'est lui qui m'avait présenté ^^ mais c'était vraiment en coup de vent donc je suppose que personne ne s'en rappellera =)
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:32

Je vois, dans ce cas il est possible que nous t'ayons croisé effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:36

=) nice to meet you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitoo
Académie
Akitoo


Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:59

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:29

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:32

merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
tychou

tychou


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:02

Bienvenu à toi Romiii '-' fait gaff à Mégant ... C'est une violeuse de rate...
Elle aime péter des rates quand elle a le seume Cool et le matin c'est un homme,
Et le reste du temps on sais pas ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baball
Membre
Baball


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:35

surveille Steren aussi il est spécial ^^''

sinon bienvenue à toi jeune geekette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:37

tychou a écrit:
' fait gaff à Mégant ... le matin c'est un homme,
Et le reste du temps on sais pas ... Mad
ahahahah

Hellcome
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:03

+1 tention à Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:20

OMG ! c'est quoi ces sous races qui me clash comme ça , alors écoute moi bien je vous viole è_é!

Sur ce ienvenue à toi sur notre forum =)!Amuse oi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:34

tu vois tych' tu va te faire violé et c'est pas par moi pour une fois =o merci merci les gens =) d'après tychou vous êtes tous trop gentils :3 je suis sur je vais m'amuser *_*

Ah oui désolé aussi de vous déranger et de vous faire réfléchir mais j'ai un grand besoin d'aide la a propos de mumble '-' quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider via skype ? =s *est démunie, pauvre et pas assez intéligente pour ca* =( *jeune fille en détresse :-(* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:38

plop! Bienvenue Very Happy Au passage méfie toi de Nyanyah =) Pour mumble faut pas demander a moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Baball
Membre
Baball


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:44

+1 pour nyanya sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:52

je demande qui ? =o '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:10

si tu veux je peux te filer un coup de main mais a mon avis le cheveulu de nyahnyah est plus conseiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:34

Ouaip pour mumble j'crois que c'est moi le plus calé pour le coup ajoutes moi sur skype : Dentoria69
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:43

Cr*** L* D**** Nyahnyah =D

Enfin je dis ça mais je dis rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:05

daleu
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:18

+1 ojii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de romiie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de romiie =)   Présentation de romiie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de romiie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mew-Ky.
» Présentation -Ty. ( -?.)
» Présentation de Sae
» [Présentation] Row
» Présentation First.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Présentations-
Sauter vers: