Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation End-Of-The-Line / Kyomono

Aller en bas 
+5
Oota
せとな Setona
しん Hikaru
ManyaaK
Kyomono
9 participants
AuteurMessage
Kyomono

Kyomono


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:43

Citation :

Note de l'administrateur : Les présentations types sont vraiment pour les personnes qui ne souhaitent pas se fouler. C'est assez bidon, ça apporte peu.


IRL :

Prénom :
Age :
Sexe :
Ville :
Loisirs :
Caractéristique :
Autres :

IG :

Pseudo :
Lvl :
Team :

Info supplémentaire :

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ?
Le forum vous plait-il ?



Bonjour à tous les Lunaciens™️.


(Note : je suis d'accord avec cette "note" - inventée ? Non, non Smile .)


Pour faire plus simple, IRL je me nomme Damien (Vous en déduirez donc que je ne suis pas une fille - enfin j'espère.) , 20 ans, étudient en électricité (Électrotechnique pour les intimes...) habitant en Bretagne, Rennes plus précisément.
A côté de ça, ma passion principale est la littérature avant tout autre chose, j'écris des livres de temps en temps, c'est plutôt enrichissant.

Concernant la partie IG, je n'ai pas grand chose à dire :

- Je joue avant tout pour "le fun" (comme certains aiment à le dire de cette manière)
- J'ai deux personnages de niveau respectif 28.
- Je suis "Noob". (Je pense que c'est la partie la plus importante de ma présentation, d'où la mise en évidence de ce mot généralement dégradant.)
- J'ai été chez les BlueExørcist avec End-Of-The-Line, et chez les All-Star[91] avec Kyomono (J'ai pu faire d'agréables rencontres des deux côtés) et suis à ce jour dans mon propre clan [S]ækø™️ (Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué Razz ).


Dernière chose imporante, aussi, si je suis ici, c'est pour chercher des poux à [H]ikaru Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed . Enfin voilà.


Enchanté, bisous, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:01

Bienvenue sur le forum :3

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:57

Bienvenue, et sache que si tu cherche des poux a ma femme c'est moi qui compte te les faire manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:24

しん Hikaru a écrit:
Bienvenue, et sache que si tu cherche des poux a ma femme c'est moi qui compte te les faire manger ^^
*-* ouiiii chériii <3

Sinon bienvenue ^^ ! et pi j'ai pas de poux d'abbord ! >...> gnn
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:40

Bienvenue !

Et si tu cherches des poux à ma maman, tu vas manger les poux d'Anyanyah ! Alors tu devrais te retenir d'embeter ma maman ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:46

ouai tu vas manger mes poux j'ai pas suivis pourquoi mais fais gaffe !!!

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomono

Kyomono


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:06

Je vais déjà me faire tuer, et ce juste avec une présentation. Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que va être la suite èé

Sinon merci pour votre accueil Smile

Et ne t'en fais pas [H]ikaru. ce n'était rien de plus qu'une tournure, un clin d'oeil (Oui, faire genre je connais quelqu'un ici é_è, mais dit de cette manière ça fait un peu sans amis T_T)

Enfin voilà, vous avez tous l'air d'êtres bien sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:04

Bienvenue, Quel modèle de tombe t’intéresse?
Kazz.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:39

Bon j'ai quelques truc à dire!
D'une si tu sais que [H]ikaru à des poux c'est que t'es aller voir donc déjà là à ta place j'interviendrais Shin car elle en a * s'autogrille* euuh bon bah hein je termine et je sors ^^' !

Ensuite si tu veux des poux prend ceux de nyahnyah (Alias:Chevelu gras de droit ) , il sont plus gros et plus gras ( La consommation de lipide d'origine animal est bon pour la santé mais avec modération )

Kazz => au pire tu reste tranquille c'est MOI et MOI seul qui s'occupe de la mise en bière *w*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:41

Kyomono a écrit:
Enfin voilà, vous avez tous l'air d'êtres bien sympathiques Smile

non moi j'suis un connard.

Cependant je dois admettre qu'un compatriote qui apprécie l'écriture est le bienvenus parce que entre l'autre chevelusgras avec ses poux de provenance douteuse, celui avec le cerveau cramé par le soleil du sud qui fais ses ablution au Ricard et.. jordy.. (de normandie déjà..donc) diminué mentalement mais avec une légère trisomie et une certaine tendance à apprécier les intrusions annale, c'est dur. Sans parler du remake de Bieber façon gayparty à la française ainsi que madame oups/puuuute/j'rage et qui selon toi aurais aussi des poux et qui est en fait la toute puissance vus qu'elle est la femme du chef qui soit dit en passant n'est pas non plus blanc comme neige avec une affection toute particulière pour les concombre et avec une combinaison normande imagine ce que cela donne....
ah.. et j'oubliais il y a moi, le connard de service et chauve de surcroît.
so' Hellcome
Revenir en haut Aller en bas
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:28

Ojiijiii il a très bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Empty
MessageSujet: Re: Présentation End-Of-The-Line / Kyomono   Présentation End-Of-The-Line / Kyomono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation End-Of-The-Line / Kyomono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Présentations-
Sauter vers: