Bien le bonjour tout le monde =)
Alors je suis désolé mais je manque un peut d'inspiration ce soir du coup je fais faire une présentation plutôt simpliste x)
Partie IRL
Je suis un garçon de 19 ans du nom d'Anaël, qui habite dans la petite ville paumée de Puimoisson dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.
J'ai eu mon bac l'année dernière et faute de trouver une école de dessin je suis allé dans une fac d’archéologie et d'histoire de l'art.
Enfin je vais pas vous raconter ma vie non plus je ne pense pas vraiment qu'elle vous intéresse x)
Parlons plutôt des choses qui intéresse les gens : ce que j'aime et ce que je n'aime pas xD (je sais pas pourquoi on parle toujours de ça dans les présentation alors pourquoi pas =p)
Donc oui il faut savoir que j'aime beaucoup de choses et même beaucoup de gens =D (faut vraiment me faire bien chier pour que je déteste quelqu'un excusez mon vocabulaire lol) sinon dans la vie j'aime dessiner, les pirates, les mangas, euh... Faire le con xD enfin j'en passe j'aime beaucoup de choses =x
Mais faut pas croire y a des truc que j'aime pas, comme les réaction de gamins, les personnes puérile et immatures ainsi que les insultes et la violence gratuite (donc le rap xD sans vouloir manquer de respect a un style de musique bien sur mais j'avoue ne pas le porter très haut dans mon estime)
Bon après si vous avez des questions je veux bien répondre mais je pense vous avoir déjà assez parler de ma vie... Place au jeux !
Partie IG
Donc dans s4 league, je suis Zaryel pro lvl 47 (je crois O.O) et le capitaine des forbans alcooliques en pantoufle connu sous le nom des Pirates Slippers
Je joue en full prem et full caps (Je suis pas riche, j'ai travailler pour me les payer hein x3)
Mon perso principale est un perso frag surtout, basé sur la cov et le relais, ou même le rush en colosseum (ma map préférée <3) son stuff : Shark / Crow / Smach noir et en skill : Sp mastery
Mon deuxième perso est plutôt basé sur la déférence sur station 2 : Diamoud Air Gun / Darckness Twin Blade / Aya rifl et en skill : Hp mastery
Mon troisième perso est en test donc je ne révèle pas encore son stuff u.u
Donc voilà je pense avoir tout dit sur mon perso xD