Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zaryel

Aller en bas 
+5
ManyaaK
しん Hikaru
Oota
Anyanyah
Zaryel
9 participants
AuteurMessage
Zaryel

Zaryel


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:03

Bien le bonjour tout le monde =)
Alors je suis désolé mais je manque un peut d'inspiration ce soir du coup je fais faire une présentation plutôt simpliste x)

Partie IRL
Je suis un garçon de 19 ans du nom d'Anaël, qui habite dans la petite ville paumée de Puimoisson dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.
J'ai eu mon bac l'année dernière et faute de trouver une école de dessin je suis allé dans une fac d’archéologie et d'histoire de l'art.
Enfin je vais pas vous raconter ma vie non plus je ne pense pas vraiment qu'elle vous intéresse x)
Parlons plutôt des choses qui intéresse les gens : ce que j'aime et ce que je n'aime pas xD (je sais pas pourquoi on parle toujours de ça dans les présentation alors pourquoi pas =p)
Donc oui il faut savoir que j'aime beaucoup de choses et même beaucoup de gens =D (faut vraiment me faire bien chier pour que je déteste quelqu'un excusez mon vocabulaire lol) sinon dans la vie j'aime dessiner, les pirates, les mangas, euh... Faire le con xD enfin j'en passe j'aime beaucoup de choses =x
Mais faut pas croire y a des truc que j'aime pas, comme les réaction de gamins, les personnes puérile et immatures ainsi que les insultes et la violence gratuite (donc le rap xD sans vouloir manquer de respect a un style de musique bien sur mais j'avoue ne pas le porter très haut dans mon estime)
Bon après si vous avez des questions je veux bien répondre mais je pense vous avoir déjà assez parler de ma vie... Place au jeux !


Partie IG
Donc dans s4 league, je suis Zaryel pro lvl 47 (je crois O.O) et le capitaine des forbans alcooliques en pantoufle connu sous le nom des Pirates Slippers
Je joue en full prem et full caps (Je suis pas riche, j'ai travailler pour me les payer hein x3)
Mon perso principale est un perso frag surtout, basé sur la cov et le relais, ou même le rush en colosseum (ma map préférée <3) son stuff : Shark / Crow / Smach noir et en skill : Sp mastery
Mon deuxième perso est plutôt basé sur la déférence sur station 2 : Diamoud Air Gun / Darckness Twin Blade / Aya rifl et en skill : Hp mastery
Mon troisième perso est en test donc je ne révèle pas encore son stuff u.u

Donc voilà je pense avoir tout dit sur mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:08

Bienvenue sur le fofo ^^ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

Bienvenue sur le forum

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:12

Bienvenue chez les fou Zaza =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:33

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:31

Hellcome !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:08

Bienvenueee ! et O.O c'mon emote è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel

Zaryel


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32

Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:22

Ow... x)
Je suis désolé O.O

Sinon merci de l’accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaryel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaryel   Présentation de Zaryel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaryel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Présentations-
Sauter vers: