Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Lunacy™

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature d'une newbie (:[En Attente]

+6
Hodji
Sterren
Oota
Anyanyah
ManyaaK
-Sae
10 participants
AuteurMessage
-Sae

Candidature d'une newbie (:[En Attente] Empty
MessageSujet: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

Coucou !
Je suis le modèle proposé, mais étant donné que j'suis assez bavarde, ça va être plus espacé :3

Pseudo IG
: -Sae
Reroll : Je n'en ai fais qu'un seul, que j'ai abandonné...
Lvl du personnage : Lv 24
Mode joué :En ce moment je joue Siege, et DM. Je n'aime pas trop TD, sauf sword.
Map préféré : Hmm, je dirais Neden 2 & Oldmoon
Style de jeu (Position IG) : En Dm j'suis heal, donc plutôt assist.
Stuff : ça dépend du mode joué. Semi Rifle, PS & Mind.
Motivation : Jusqu'ici j'ai joué seule, et j'aimerais découvrir ce que sa donne de jouer en team, pouvoir en apprendre plus sur les différentes façons de jouer de chacun, et puis rencontrer des personnes qui désirent plaisanter et jouer dans la bonne humeur :3 [bisounours /off]

Avis sur la team : Je ne la connais pas plus que ça, j'ai vu la présentation sur le forum de la communauté d'S4.
Et puis j'ai rencontrer IG deux joueurs en mode Siege, qui jouaient bien et sa m'a conforter dans l'idée de postuler.

Que représente un clan pour vous
: Alors là, je sais pas quoi répondre, j'ai jamais été dans un clan auparavant.

Que pensez-vous nous apporté
? Hmm, de la bonne humeur ._.
Possédez-vous un micro ? Oui, mais si j'dois parler, je préfére attendre un petit moment histoire de me sentir a l'aise avec vous, car j'suis assez timide au micro :$

Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..)[/b] : Skype & Mumble. MSN aussi, mais c'est plutôt pour discuter que jouer & parler sur msn.
Disponibilités : J'suis dans un lycée hôtelier qu'est assez loin de chez moi, donc j'serais plutôt présente week end & vacance. La semaine je me co aussi, mais 2h maximum. J'suis trop fatiguée sinon '-' (cool ma vie x))
Ancienne team :Je n'en ai eu aucune!

Pour finir j'aimerais ajouter que je ne suis pas une excellente joueuse, mais que j'suis motivée et que j'ai envie de m’améliorer. (Surtout en gun, j'avais plutôt l'habitude de jouer en sword.)

Désolée pour les fautes aussi :$

Si besoin de mon skype :
Spoiler:

Bonne soirée all!

ah et le code est KZ1022589 !
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:50

Bonne chance pour ta candidature :3

Cordialement
Anyanyah

Anyanyah

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:09

Chalut Smile, au risque de faire le relou ^^, enfaite tu t'es pas présenté ^^ donc on sait pas quel âge tu as tout ça tout ça tes loisirs tout ça tout ça.

Voici mon autre question ^^, vu qu'on est une team TD, tu risques d'en faire énormément voir que ça ^^, ça va pas te gêner ?

C'est quoi ce code ? XD

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance Smile

(sinon tu trouves pas que mon avatar et ma signature sont trop kawai ? et pour ou contre le yaoi)
-Sae

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:15

J'ai fais la présentation, j'avais juste zapé de la posté. Boulette powa, je sais.
Le code, c'est le code qui faut copié, après avoir lu les conditions de recrutement.

Concernant les TD, j'ai justement envie d'y apprendre ._. Mais je sais pas si vous accepteriez une naab.

Yes, ton kit est kawai, et j'suis pour le yaoi. :3
Oota

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:26

Bon bah re-bienvenue!

(P.S: tu as joué avec 3 membres du clan en siege Ahah! J'étais sur mon rerrol "Ootanii")

Sinon HF & GL!
Anyanyah

Anyanyah

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:29

Pour le yaoi ^^ ? tu m'plais bien toi ! (merci pour le code j'savais pas du tout XD j'ai hâte de me faire engueuler par le chef du coup mdr XD)

Bah ici je pense que c'est un bon endroit pour apprendre après faudra voir l'avis des autres, comment tu te sens avec nous, si tu corresponds à notre ambiance tout ça tout ça, si tu es riche, si ton kidnapping peut rapporter des sous, si tu as un chien qui marche sur les pattes de devant, si tu as toutes tes dents, si oui est ce que les dents ça se revends tout ça tout ça ^^ (oui oui je flood mais là j'me fais grave chier =) du coup ça tombe niquel qu'il y est un nouvel arrivant ^^)
-Sae

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:51

Manque de bol je suis pauvre :_:
J'ai un chat qui marche avec les pattes avant, ça suffira ?
Sterren
Membre
Sterren

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

on la prend ( pas mauvaise interprétation Seto è_é)

non mais une collègue hôtelière j'aime on prend .

x)

bienvenue et good luck pour le test x)
Anyanyah

Anyanyah

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

tsss va encore falloir des mois pour voir un casque ? péons ? Razz nyahahaha
Sterren
Membre
Sterren

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:53

stop draguer sale ancho noob è_é suce mon front !
t'es plus mon pote de la compote
Hodji

Hodji

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:49

Anyanyah a écrit:
Au risque de faire le relou
Voici mon autre question ^^, vu qu'on est une team TD, tu risques d'en faire énormément voir que ça ^^, ça va pas te gêner ?

Taykatay Nyanyah On l'habitude

C'est une bonne question, on à jamais fais autre chose que des TD quand la team a pas mal de joueurs de co,donc comme le dit ce vilchevelus d'nyah tu risque de te faire chier m'enfin..Sterren tupu
Et si tu nous a vus sur un siège, c'parce que c'est Miku qui nous force !!!

Gl pour le test et fais quand même gaffe à Sterren il m'a fais peur quand il dit deux fois te "prendre" sur un post de 4 lignes dont un "x)" dsl si t'es mineure *comme des nains ivre qui vont à la mine?*euh oui oui*
Sterren
Membre
Sterren

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:03

Ojii go te P(R)ENDRE t'es plus mon pote de la compte non plus è_é . T'es plus dans ma line up xp hein oui Shin *saebae* *w*

Anyanyah

Anyanyah

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:57

Sterren vas te faire cuir le cul >_<, y a plus de compote entre nous y reste plus que d'la purée !!!! OK MEC ???
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:21

Bon j'ai pas lus tout votre spam en entier mais :

Anta le code > Go te pendre, apprend a lire !xD

Sinon Sae :

On joue TD les autres c'pour le fun exclusivement, donc apprendre avec nous why not mais faut avoir un bon niveau a coté tout de même pour le post que tu souhaite occupé par la suite, vu que tu joue DM je pense que tu dois être une bonne frageuse ? (a voir).

Pour tes dispos, que 2H me semble juste mais reste a voir quand dans la journée ? étant donner qu'on joue le soir.

Sinon bonne chance.
https://lunacy.forumactif.com
Pwyll.

Pwyll.

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:45

Bonne chance. Cool
Sterren
Membre
Sterren

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:40

anyahnyah => seulement de la purée maisi t'es dégueulasse T.T

espèce de yaourtier è_é rageux ! qui sait même pas dire merci ( bien sur je ne parlerais pas de ses "Ancho noob" ) xD
-Sae

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:53

Hey!

J'ai bien envie de venir dans votre clan, m'a l'air bien sympathique toussa,
mais je vais retirer ma candidature, juste le temps d'apprendre a me débrouiller en TD!

Bonne soirée.
Pwyll.

Pwyll.

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:20

Si y a que sa tu peux très bien train avec eux, je pense pas que sa les gènes.
Hodji

Hodji

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:54

C'est surtout Nyahnyah et Sterren qui t'ont fais peur avoue
Sterren
Membre
Sterren

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:34

non c'est ojii avec le faite quil voulait te prendre

non mais si tu veux avec nous on te trainera en TD =)
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:39

Non mais j'avoue que hier xD je pense que vous lui avez fait peur, après le fait de train avec nous why not on t'interdis pas de venir scouater un peu, puis bon une fois que tu as le truc les TD c'more fun xD..

Bref, comme tu voudras, je la laisse ouverte jusqu'a que tu donne de prochaine nouvelle (je parlais de la candidature)
https://lunacy.forumactif.com
relold

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:44

+1 c'est une fille=D
Kazz
Académie
Kazz

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

+1 Very Happy
relold

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:29

coucou sae étant donné que je pars dans une semaine j'aimerais te voir un peu plus en jeu car je tes vu train mais pas jouer encore sa serait possible une ou deux partie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une newbie (:[En Attente]   Candidature d'une newbie (:[En Attente] Icon_minitime

Candidature d'une newbie (:[En Attente]
Page 1 sur 1