Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:49

A l’attention de tous ceux ayant posté une candidature chez nous (sur notre forum).

Donc pour faire simple étant donné que je ne vois pas de réel motivation chez vous, je vous laisse une chance de me le montré, vous avez mon skype vous savez qui nous jouons le soir, j’attends de vous que vous soyez automne c’est-à-dire que vous veniez nous rejoindre lorsque nous jouons, vous m’avez en ami IG pour la plus part je vois pas le souci, vous me whispé je fais une place et on en parle plus, sa permet de joué avec vous et de nous faire une idée et sa fait partie du test, vos prédécesseur l’avait fait sans soucis donc je vous laisse 2semaines pour essayer de vous impliquez dans la vie du clan et venir nous voir IG, ne pas hésiter pas skype si jamais(je le redis) sinon ça veut dire que vous en avez rien à faire.
On n’a pas de date précise pour les tests, pourquoi ?

Et bien parce qu’en générale sur skype je n’ai pas trop de donc réponse je préfère vous voir par S4 et faire ça au feeling, et de toute façon quelqu’un d’agréable qui vient nous voir régulièrement aura tous ses chances de nous rejoindre facilement.

Quant au nouveau postulant, ceci s’applique aussi à lui pour qu’il ne soit pas déstabiliser, je mettrais à jour les conditions de recrutement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

et moi je peux postuler dans le clan pour venir dans vos room ? *-* (je sors? x) )
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:21

xD oui sort
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Annonces, Questions-
Sauter vers: