Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:18

Voici le règlement de ce charmant forum.

Premièrement :


-La présentation est obligatoire avant toute chose.

-Aucune insulte ne sera toléré qu’elles soient racistes, sexistes, ou de tout autre forme, Que ce le message soit d’un membre, d’un modérateur ou d’un administrateur (C’est-à-dire tout le monde), ce message sera supprimé dans la seconde qui suit et suivi très certainement d’un avertissement ou d’un bannissement d’une semaine.

-Seront accepté toute insulte considéré comme légère (donc prit a la rigolade) exemple : « Baka, Pauvre abruti, petit con etc .. » bien quel reste des insultes.

-En cas de conflit entre deux personnes, vous êtes priée de le régler en privé ou bien d’en parler a l’équipe de Modération, mais éviter de le rendre publique (On n’est pas là pour assister à vos scènes de ménages)

-Merci de veiller a posté les sujets dans la section approprié, et de ne pas floodé de manière intempestive, cela risque de m’irriter.

-Autre point capitale faire attention à votre écriture ! Afin qu’on se comprend tous et toutes je vous prierais de ne pas utiliser le langage « sms », pour ce qui est de l’orthographe je me doute que ne nous sommes pas tous des génies en la matière, même moi je fais énormément de faute, mais essayé de minimisé les fautes serait encore mieux pour nous tous.
Je pense en avoir finis de ce côté-là.


Deuxièmement (Pour une partie un peu plus technique du forum).


-Les Avatar & Signature.
La taille maximale de l’avatar est de 200x400.
Pour les signatures il n’y en a pas cependant si je trouve que la signature est trop haute, ou trop large, bref trop grande je me donne le droit de la réduire.

-La Fonction magique nommé « Editer »
J’affectionne tout particulièrement ce petit onglet nommé « Editer » que les ¾ des gens zappe
Celui-ci a l’avantage de pouvoir éditer vous messages afin de ne pas créer de double posts et de ne pas me faire crier : D

-Les groupes.
#Lunacy : Concerne uniquement les membres officiels du clan, vous avez accès à toutes les parties du forum
VIP: Concerne les n'amis du clan
#En Test : Concerne les membres dont la candidature ont été validé et qui doivent ou sont en test.
#Externe : Concerne tous les joueurs autres.
#Leaders : Concerne le leader ainsi que les co-leader du clan

Je pense avoir fait le tour, en cas de souci technique liée au forum merci de me mp.



L’Admin a toujours raison, Même quand il a tord <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la team & Motivation
» Modérateurs du forum
» [Forum] Graphiste
» [Forum] Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Règlement-
Sauter vers: