Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Dark.Diamond [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark.Diamond




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark.Diamond [Refusé]   Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:48

Pseudo IG :
Reroll : 30
Lvl du personnage : 27
Mode joué : Td
Map préféré : st-2
Style de jeu (Position IG) :Attaquant mais en cas de nécessiter je def .
Stuff : attaque : Smash , CS , HD et skill mastery - défense : senty nell , ag et snipe skill block .
Motivation : Je veux entrer dans ce clan pour bien m'entendre avec les autres membre du clan et qu'on s'amuse tous ensemble (+ les war).
Avis sur la team : Quelle est cool , motivé .
Que représente un clan pour vous : Si je m'entend bien avec un clan je la considère comme une famille .
Que pensez-vous nous apporté ? Une grande aide pour les war , de la bonne humeur .
Possédez-vous un micro ? Oui
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) :Skype et mumble (je ne sais pas l'utilisée) .
Disponibilités : Tous les jours pendant les vacances sauf après les vacances je serai disponible le Mardi soir de 18h00 à 20h00 Mercredi sa dépend mais je serai quand même disponible dans cette journée jeudi vendredi samedis dimanche je serais disponible .
Ancienne team : Normalement .Adven.

Voila le code : "KZ1022589"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark.Diamond [Refusé]   Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

Bon pour commencer Bienvenue sur notre forum !

Apparemment tu as oublié de lire un paragraphe des conditions pour postuler chez nous et dans ce cas je me dois de te le rappeler.

Citation :
S’ajoute à ces critères de recrutement un autre point qui reste discutable : Une limite d’âge.

En effet dans le clan nous avons tous plus ou moins 20ans et donc nous cherchons des gens s’approchant plus de notre âge, pour des raisons qui me semblent évidentes cependant j’accorde que certains jeunes joueurs peuvent paraitre compatible tout de même, la limite est pour le moment fixé à 17ans minimum (sous réserve, je m’accorde le droit d’accepter a moins si le cas est intéressant).

Rien d'autre à ajouter bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark.Diamond [Refusé]   Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:00

Tu es beaucoup trop jeune, mais je pense que tu trouvera une team qui saura te satisfaire tu as l'air prometteur !

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark.Diamond [Refusé]   Candidature de Dark.Diamond [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark.Diamond [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [C]hu[K]e[L] [Refusé]
» Nakashiima[Refusé]
» Candidature Sw.Dark.
» Re Roxane....[Refusé]
» Recrutement First.X [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: