Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid d'un Yaourt[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yarti




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Candid d'un Yaourt[Refusé] Empty
MessageSujet: Candid d'un Yaourt[Refusé]   Candid d'un Yaourt[Refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:34

Pseudo IG : Yarti
Reroll : j'ai plein de reroll niveau , 21 , 24 etc.. dans ces moyennes de niveau
Lvl du personnage : 39
Mode joué : TD
Map préféré : St-2 , Highway , Temple-M
Style de jeu (Position IG) : Anchoreur , invisi
Stuff : SMG/Crow/Ag = Anchor //// SMG / tazer / hg = invisi
Motivation : Je souhaite entrer dans votre team car je recherche depuis longtemps une team qui correspond a mes critères et je pense que vous etre la bonne
Avis sur la team : Je vois une team sympa , et compétitive
Que représente un clan pour vous : Un clan représente plein de joueurs motivés , pret a gagné mais ayant une grande part de fun et de sympathie
Que pensez-vous nous apporté ? Je pense apporter une bonne dose de bonne humeur avec mon minimum de level
Possédez-vous un micro ? Ouais j'ai un micro
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) : J'ai tout moi j'suis multi-fonction
Disponibilités : 2 Heures par jour , voir beaucoup plus pendant les week-end
Ancienne team : Juukeishu , elegance , j'ai été en test chez les morphine , freesia et Slow angel

KZ1022589 , J'accepte et j'ai lu les conditions de recrutement par contre je n'ai pas l'age adaptée a vos besoins mais j'ai une bonne mentalité donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Candid d'un Yaourt[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un Yaourt[Refusé]   Candid d'un Yaourt[Refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:38

je te souhaite bonne chance pour ta candid', même si je pense que tu n'a pas l'age demandé...
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candid d'un Yaourt[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un Yaourt[Refusé]   Candid d'un Yaourt[Refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:43

Candidature sympa mais désolé tu es trop jeune et tu ne correspond pas a nos critères, cependant n'hésite pas a passer nous voir en FFA si tu le veux.

Candidature donc refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candid d'un Yaourt[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un Yaourt[Refusé]   Candid d'un Yaourt[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'un Yaourt[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: