Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sloren

Aller en bas 
+5
しん Hikaru
ManyaaK
Sterren
Anyanyah
Sloren
9 participants
AuteurMessage
Sloren

Sloren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:04

Mon pseudo c'est Sloren. Reroll, oui j'en ait un mais je me souviens même plus du pseudo. Je suis level 40. Je joue un peu sur tous les mode mais principalement Touch-down et Death-Match. Map Préférer n'importe tant que je m'amuse juste, neden-3 que j'aime pas trop. Je joue backer et relayeur. Mon stuff le plus souvent: Toy Gun, Dah-41, Crow Counter Sword. Le fait de jouer tout seul ne m'interesser pas, je préférés jouer avec des amis et tant qu'a faire je pourrais profiter de votre expérience pour m’améliorer. D'après ce que j'ai pu voir vous jouer bien mais en quelque match c'est difficile de ce faire un avis surtout que jetait pas en vocal. Un clan pour moi, c'est surtout des amis et un investissement. Ce que je pense vous apporter. Heu...? Je jouer pas trop mal je sait pas trop quoi dire d'autres c'est surtout a vous d'en juger. Un micro, le mien est pourrie et va lâcher d'ici pas longtemps mais j'en rachèterez un. J'ai skype, MSN et Xfire. J'ai crut comprendre que vous êtes sur Mumble, ça me pose aucun problème de le rajouter. Mes disponibilités, presque tous les soirs sauf exception et le week-end pareil. Mon ancienne team c'est Rinev-Teps a moi aussi mais le clan a finis par ce dissoudre.

Et Pour le code du Règlement, le voila:KZ1022589
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:13

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:47

Il a lu les conditions de recrutementc'est bon ça =) good luck pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:48

Bonne chance pour ta candid'

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:51

Alors Sloren sympa ta candidature mais sa fait mal de la lire, si tu pouvais bien espacé chaque chose (regarde les autres candidature pour t'en inspiré si tu veux) de manière a ce que ce soit bien lisible.

Ensuite même chose que Mew, disponible oui mais j'aimerais la tranche horaire

Et dernière question, tu es juste axé sur le rush soutien, ou es tu également un bon frageur ?

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:17

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:50

Hellcome et GL
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sloren

Sloren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Désole pour les espaces je les oublie tout le temps.
Mes disponibilités, tout les jours de 19h a 23h avec un pose entre 30min et 1h pour Manger.
Le Mercredi toute l’après-midi sauf de 18h15 a 21h et le week-end tout le temps sauf exception.
Je pense être un bon frageur oui.
Revenir en haut Aller en bas
romix3

romix3


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:39

bonne chance mon slo :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sloren

Sloren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

Au fait c'est quoi le Mumble de la team?
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:23

Meg a du te le donner je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Sloren

Sloren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:00

Non, rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

Je t'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:32

Faudrait que je te vois jouer plus souvent IG mais tu as l'air sympa ^^ tu passe en test pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Sloren

Sloren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:04

Pour me voir IG, dsl mais mon pc ma lâcher hier, j’essaye de le réparer. Mais je pense pas y arriver avant ce soir. Désole.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:50

Ta phrase test est stoper, le temps que tu répare ton pc etc, je délockerais quand tu seras revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sloren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sloren   Candidature de Sloren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sloren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: