Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Strikman31[Refusé]

Aller en bas 
+8
Mathur
Baball
Oota
Kazz
せとな Setona
しん Hikaru
tychou
LeDébile
12 participants
AuteurMessage
LeDébile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:11

Pseudo IG :
Strikman31

Reroll :
Quelques un dont je ne me sers plus

Lvl du personnage :
Pro 47

Mode joué :
Essentiellement Touchdown

Map préféré :
Old School, Station-1, (Station-2)

Style de jeu (Position IG) :
La majeure partie du temps je m'occupe du poste de Striker, mais au vu de certaines situations je peux très bien avancé la balle, faire diversion, temporiser... Autrement dit j’essaie d'avoir le maximum de teamplay possible

Stuff :
En général : Sub (ou smash pour profiter de l'AIM sans effort quand j'ai la flemme ._.) - Plasma Sword - Hand gun / Sp Mastery ou HP Mastery (Il m'arrive de modifier mon skill de temps à autres mais ce sont toujours à peu près les mêmes -> Detect, Bind)

Motivation :
Je cherche avant tout d'un clan une bonne ambiance et entraide. Je considère que le plus important ce n'est pas d'être la meilleure team qui n'est jamais existé, mais plutôt de tout faire pour qu'elle continue d'exister.

Avis sur la team :
Lunacy à l'air d'être une team avec une bonne ambiance et un bon niveau de jeu.

Que représente un clan pour vous :
cf Motivation

Que pensez-vous nous apporté ?
Une Tronche de Cul, un Noob, un Fake, une Merde, moi quoi... Hola... A vous de me le dire... car je ne reconnais pas moi-même mon niveau qui, pour moi, ne vaut pas un clou ._.

Possédez-vous un micro ?
Oui

Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) :
Petit bémol : Je vous épargne toute l'histoire mais en gros mon PC à eu un petit problème qui fait que jouer à S4 avec Skype me fait freez à mort... donc je verrais si je peux quand même trouver un moyen... Sinon j'ai Skype, Xfire, Mumble, MSN

Disponibilités :
Le week-end ou le soir en semaine pas avant 19h (Si je ne suis pas crever)

Ancienne team :
Ancien Co-Lead de la *Rinev_Teps*

Edit : J'allais oublier : KZ1022589


Dernière édition par しん Hikaru le Jeu 22 Déc - 22:40, édité 2 fois (Raison : Bin c'est obligatoire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
tychou

tychou


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:26

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:30

Candidature sympa également, sinon :

Disponible jusqu'a quel heure ?
On parle sur mumble, tu n'as pas de souci avec ?
Et y'a quelque point qui faudra que toi et moi on explique en privé (:.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:41

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LeDébile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:43

- En général jusque vers 23h~minuit en semaine et de temps en temps plus tard le week-end ou en vacances (sachant que je n'ai pas encore de vacances, et encore moins les vacances scolaires -> Apprentissage Bac Pro MEI sur 3 ans (Première année)

- Pas du tout, du moment que je ne freez pas trop avec mais je crois que ce n'est pas le cas

- Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:43

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:55

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Baball
Membre
Baball


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:29

Bonne chance Strikgay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathur

Mathur


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:29

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:11

Bonne chance pour ta candid'

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Akitoo
Académie
Akitoo


Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

Bonne chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
LeDébile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

Étant donner les récents dires parvenus jusqu'à mes yeux, du biais d'une certaines personnes dont je tairais le nom pour ne pas faire scandale, Ma candidature serait mal partit au niveau de l'implication.
Je ne le nie aucunement, mais j'aimerais juste exposer certaines choses sans avoir à entendre des remarques du genre "Je m'en bas les couilles de ta vie" :

A la base, [H]Ikaru m'avais demandé (suite à quelques parties in-game ensemble) si j'avais un clan (Pour reprendre sa citation "Sans Clan ?"). Elle m'a proposais de tenter ma chance chez Lunacy. Hésitant, j'ai fini par accepter et me suis lancer.

"Mais tout ça c'était avant le drame, bien entendu" ; Je m'excuse d'avance pour avoir fait le choix de l'apprentissage (1ère année) qui ne me donne pas droit aux vacances scolaires (Oh~). Je m'excuse donc de ne pas pouvoir rentrer tous les soir avant 19 heures (Oh~). Je m'excuse aussi d'être fatigué en rentrant le soir après une journée de boulot ou de cfa en étant habitué au rythme scolaire connu (Oh~). etc, etc... Mais comme quelqu'un me l'a fait comprendre "C'est ta vie, je m'en fou" (Clap Clap Clap).

Enfin bon, oui, pardonnez moi de ne pouvoir consacré pleinement mon temps libre à S4 seulement le week-end (et jours fériés). Pardonnez moi d'avoir accepter la proposition de [H]ikaru alors que mon ancien clan avait coulé. Pardonnez moi de vouloir réussir mon bac en rattrapant mes erreurs passées.

Tout ça pour dire que je ne nie pas le fait que je n'ai pas eu grande implication ces derniers temps, mais je n'ai rien contre être en clan. Mais si la "situation est mal partit", autant ne pas lancer de faux espoir ? Ou bien vous informez qu'a moins que j'ai un imprévu (Oui, encore de ma faute, je vous sors l'excuse à deux balles : J'ai une vie (malheureusement?)->Et je m'en excuse) Je serais sûrement dispo ce week-end, Vendredi 23 Décembre, pour quelques parties avec le clan dans le cadre de ma candidature. Dans le cas contraire... It's the life... Et si vous êtes en famille ce week-end pour Noël, je vous citerais une phrase culte énoncer plus haut et venant directement de la même personne m'ayant fait part des rumeurs : ("C'est ta vie, je m'en fou") Suspect [Logique??? Tout le monde au même niveau???]

Ce message n'a aucun but arrogant, scandaleux, méprisant (et encore moins lucratif). Seulement une exposition de fait (Dont "personne n'en aurais rien à foutre, car venant de l'IRL" ._.) sur mon impossible "disponibilité-24h/24->7j/7".
Je m'attends à être débiné à la suite de tout ceci... Mais s'il doit en être ainsi pour défendre sa liberté d'expres​sion(et ses problèmes IRL... -ATCHOUM)..."Tel est mon destin"...

Veuillez m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
tychou

tychou


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

Pour commencé, je t'ai pas dit que tu étais mal partie pour ta candidature parce que tu n'ai jamais la. Je t'ai juste dit que tu étais mal partie c'est tous. Et tu veux les raisons ? Bah je vais te les dires: Parce que t'es trop jeune. Tu me dira surment: "han mais c'est pas juste toi t'es plus jeunes et tu y reste ". Bah j'ai envie de dire j'suis plus mature que toi. La preuve j'ai étais pris et on va dire je suis "respecter et intégré" dans le clan. Oui je t'ai dit que ta vie je m'en fou totalement. Chez la rinev tu ma pas dit:" Ma vie te regarde pas!" ? Bah ta vie ne regarde que toi, Tu a peux être un apprentissage, un boulot ou je sais pas quoi mais t'es pas le seul mec. En gros tu veux nous dire: "moi j'ai une vie j'peux pas être co h24 et contrairement a vous" Mais tu sais nous aussi on a une vie. Tu veux que tous le monde te parle de ça vie ? je crois pas. Alors ta vie tu la garde on s'en tape. Tous le monde (ou presque) dans ce clan travail, a donc des horaires de connexion et n'est pas tous co sur s4 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

Euh alors j'ai envie de te dire que tu vas te calmé tout de suite.

A part cet soit disant personne on ne ta rien dis, on attend que tu t'investisse de toi même jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais imposer a qui que ce soit de se co sans arrêt, alors ce que tu dis sorti de je ne sais ou d'une manière en tout cas pas approprié j'ai envie de te dire que c'est très déplacer, si tu es de mauvaise humeur et que tu as envie de taper un scandale (ce qui n'est pas ton but apparement) y'a d'autre moyen de se détendre (:.

Tu as une vie comme nous tous le fameux "J'ai une vie donc je joue pas et vous êtes des cons" y'en a des miliers qu'on l'on sorti et ton "remix" me fait doucement rire car on ne t'a fait aucune reproche du moin si tu considère que un conseil venant d'une personne du clan te conseillant de t'investir un peu plus (ce que j'ai cru comprendre) tu prend ca comme ca direct bah je crois que t'as vraiment rien compris, car on a tous une vie et on y consacre beaucoup de temps.

Ce que tu dis est déplacer et sans intérêt a mes yeux et prouve juste que d'une discussion personnel tu en fais un intérêt générale (je parle donc de ta vie IRL et de ce que tu en tire), ce qu'il se passe en privé avec tes contacts sa reste dans le cadre du privé, généralisé cette parole sur tout un clan c'est en tout cas pas intelligent, et prouve que tu n'as certainement pas la maturité pour comprendre certaine chose, en générale quand on a un souci personnel on se débrouille pour le régler avec la personne concerné.

Sur ce je pense avoir fait le tour, je suis très déçus de cette réaction sorti de je ne sais ou soudainement, ma réponse a ton message n'a pas pour but (vu qu'on est dans les but) de te clash ou quoi que ce soit bien au contraire mais juste de te faire remarqué que ce genre de chose n'a pas sa place ici, en tout cas jusqu'a preuve du contraire.

NB: je tiens a précisé que ce que je dis est dis le plus sincèrement du monde, peut être trop direct ? je suis comme ça tu m'excusera, je ne veux pas te vexer mais juste te faire comprendre et te remettre un peu a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:25

On va faire court et simple, je suis co-leader, je suis en vacances et je ne suis pas sur S4.
Et oui, j'ai une vie. Et pourtant je suis dans la team, à une place plutot importante..
Donc on demande à personne d'être connecté H24. Et si tu es malin, va juste voir le topic sur les absences des membres..
Donc maintenant, si une demande d'investissement te convient pas, ce n'est pas grave. On a déjà une candidature qui a été retiré car les horaires ne correspondaient pas.. Tant pis, la personne nous a pas fait un aussi long speech..
Juste un " Désolé, nos horaires sont pas les même.. Ca ne sera donc pas possible.". Voilà, on a compris et c'est parti de plus neuve !
Enfin bref, prend pas les remarques comme des reproches..
Sur ce, bonne continuation !
Je te souhaite de la réussite dans tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:26

Alors je ne sais pas qui a fait répandre ces rumeurs et à vrai dire ça m’intéresse pas. Pourquoi ?

Pour commencer, tu postules dans un clan, il y a donc des contraintes, inscrites dans la charte. Tu valides la charte, tu es donc d'accord avec ce qu'elle mentionne.

Citation :
Le recrutement est basé sur 4 points essentiel :

-Mentalité
-Motivation et Ambition
-Qualité de jeu/Potentiel
-Intégration et participation (Activité comprise)

Citation :
[Petite mise au point : Nous cherchons des joueurs présent chaque soir(si possible)]

Je crois que c'est assez clair. T'as mentalité laisse à désirer vu ton pavé, tu n'as à priori absolument aucune motivation, ce n'est pas à nous de nous plier à tes horaires mais à toi de te plier aux nôtres, comme dans le monde du travail. Tu es vraiment sur de savoir ce qu'est le travail petit ? Pour ce qui est de la qualité de jeu personnellement je pense que tu n'as pas le niveau. L'intégration et la participation est inexistante et ça à priori quelqu'un te l'a fait comprendre.

En parlant de vie, je sais pas si t'es au courant mais on a quasiment tous un travail. "Travailler" c'est un truc magique qui se déroule dans la vraie vie dont les horaires varies suivant les activités de chacun. Pour ma part je fais du 37h / semaine. Les 3/4 du clan ont plus de 20 ans, ce qui signifie que pour rentrer chez nous il faut être mature et non ce comporter comme un enfant à pleurnicher dès qu'il y a un truc qui nous plait pas. Poser candidature dans une team c'est accepter les critiques. Visiblement là on a un problème.

D'ailleurs soit dit en passant, sache que je suis contre ta candidature depuis le départ parce que j'estime que tu es trop jeune, tu n'as pas la bonne mentalité qui pourrait correspondre à nos attentes, ni le niveau. Ça reste mon avis.

Ensuite, quand on fait un post comme celui que tu viens de faire, il faut tenter au maximum d'être respectueux et polis ne serait-ce que par égard pour les gens qui vont daigner lire ton pavé.

Citation :
(Oh~)
Citation :
(Clap Clap Clap)
C'est irrespectueux, ce qui explique pourquoi je n'ai pas l'obligation de rester polis et courtois à ton égard.

Pour finir, clairement et simplement, ta vie ne nous regarde pas. La vie c'est pas toujours tout rose, je te rappelle que l'on est plus âgé que toi et que "étrangement", on est au courant que la vie c'est pas simple. Seulement vois-tu si on vient jouer le soir c'est pour ce détendre et non entendre un môme de 17 ans pleurer parce que les études c'est dur.

Inutile de te dire que ta candidature est rejeter ? tu l'as sans nul doute compris. Évites de claquer la porte avant de sortir, quand on est intelligent on assume ses erreurs et on s'en va sans se retourner. Si tu n'as pas compris ce que je viens de dire, c'est qu'en plus d'être immature tu n'es pas très malin.

Sur ce je te souhaite tout de même une bonne continuation sur S4League et de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement.


Dernière édition par Anyanyah le Jeu 22 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:31

Sur ces sages paroles je pense qu'il est inutile de te dire les suites de ta candidature ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
LeDébile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:24

A vrai dire, j'allais dire qu'il vaut mieux être franc dans ses paroles et je n'ai que pris les dires suites à mon débordement à grande écoute sans en être vexer ou encore blessé... Du moins jusqu'à "ce" message, 2 cran plus élevé, qui me fait très bien comprendre quelle genre de "maturité" est attendu (dont je ne débattrais pas, et encore moins sur toi tychou, car je pourrais en écrire un livre... Sur moi aussi tu me diras, car tel est la vérité). En quoi "Oh~" et "Clap clap clap" est irrespectueux ? A pardon, c'est vrai, vous avez 20 ans et moi 17 ans donc je dois m'écraser ? Et oui, 3 ans de moins et vous êtes une merde...
Veuillez excusez mon intrusion, je ne voulais qu'accepter une proposition que l'on m'a faite mais apparemment je suis tellement inférieur et débile comparé à votre grandiose suprématie que je ne puis y espérer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:57

OMG mec arête de t'enfoncer , tu dois reconnaitre que t'as réaction à été plus qu'immature sur ce coup! On a simplement essayer de te faire comprendre que voila , sa sert à rien de partir sur des coups de tête seulement pour un "OSEF" ! J'ai rien dis jusqu'à maintenant mais là je me sens obligé d'intervenir .

Non, tu n'es pas un merde parce que tu as trois ans de moins ( on a d'ailleurs jamais dit ni insinuer que tu en étais une enfin ...) mais l'apprentissage j'appel pas sa du taf désolé. en trois jours je fais 42 heure de travail se que tu est loin d'atteindre dans ta semaine.

En ce qui concerne tes 17 ans , sa n'aurait pas poser de soucis dans le sens ou nous avons 3 membre du clan de cette âges mais au vu de leur mentalités qui correspondaient à celle de notre clan . On leur à tous laisser leur chance ! Pour deux membre du moins, le troisième est co-leader donc le problème ne se pose pas pour sa position dans le clan.Mais sa reste notre extrême limite pour notre clan . Et encore tu viens de nous prouver qu'au finale tu n'agissait absolument pas de manière mature et réfléchis. Et tu me fais douté car si à 17 ans on réagis comme cela , on devrais tête augmenter le minimum d'ages pour les candidature , 18 ou 19 ans après je ne te juge pas mais sois conscient que c'est TON post qui a déclencher les hostilités tu n'aurais pas post on n'aurait rien dis et ta candidature aurait été traiter à peut-être normalement...

Je tiens à ajouter que ton Rename sur le fow n'est rien d'autre qu'une provocation à notre égard alors que nous, nous somme rester correct et nous n'avons d'ailleurs jamais dis que tu étais con.
Encore une fois tu as agis de manière totalement puéril et inutile car qu'est ce que cela t'as apporter de rename ? Rien ! à part réellement passer pour un con

En tout cas je te prierais de rename pour changer cela ! Sa serait sympa de ta part. Sur ce je n'ai rien d'autre à ajouter je te souhaite une bonne continuation sur S4 League et je te souhaite également de passer de bonne fêtes !

Cordialement Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:26

Ah ah ah j'avais parié que tu répondrais d'une manière stupide car tu n'aurais pas compris le :

Citation :
Évites de claquer la porte avant de sortir, quand on est intelligent on assume ses erreurs et on s'en va sans se retourner. Si tu n'as pas compris ce que je viens de dire, c'est qu'en plus d'être immature tu n'es pas très malin.

Citation :
mais apparemment je suis tellement inférieur et débile comparé à votre grandiose suprématie que je ne puis y espérer.

Du coup c'est vrai que t'es débile ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
LeDébile




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:47

Inutile de débattre plus longtemps, l'effet de groupe et l'envie d'avoir le dernier mot à tous contre un pourrais continué longtemps j’imagine. Et surenchir n'est pas très malin non plus "mes petits".
Bon noël à tous et bonne fêtes de fin d'années.
Anyanyah a écrit:
Du coup c'est vrai que t'es débile ^^ @+
<==
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:03

Tu nous englobe tous donc on te répond, si cela ne te conviens pas tu connais la suite.
Réaction débile pour le coup ca je confirme

Joyeux noel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Strikman31[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikman31[Refusé]   Candidature de Strikman31[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Strikman31[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [C]hu[K]e[L] [Refusé]
» thekamikaz =D[Refusé]
» Re Roxane....[Refusé]
» >>>>>Romain<<<<< [Refusé ]
» Recrutement First.X [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: