Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de .Shyrosaka![Accepté]

Aller en bas 
+6
Akitoo
せとな Setona
Kazz
Oota
しん Hikaru
Shyrosaka
10 participants
AuteurMessage
Shyrosaka
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:37

Pseudo IG :.Shyrosaka

Reroll :Shyrosaka,Rozenwhite, mais je vais pas tous citer parce que j'ai pas fini alors

Lvl du personnage :38

Mode joué :Je joue souvent TD mais en aucun cas sa ne me dérange de changer de mode de jeu!

Map préféré :J'en ai 3 XD alors ST2,ST1 et Old school

Style de jeu (Position IG) :Alors je joue principalement Rusher mais je sais joué defender aussi !

Stuff :
Rusher- Tenue: Jazz up butterfly swimsuit Armes: Shark, Crow, Toy gun Skill: Ancho.
Defender- Tenue Sexy Diamond swinsuit Armes:Aya, Crow, Signal railgun Skill: Fly

Motivation :J'aime joué avec des joueurs qui savent joué aussi j'ai déjà joué plusieurs fois avec les Hikaru et ceci est toujours un bonheur de joué avec eux je suis quelqu'un du moins je pense qui sais joué et qui est amusant quand on me connait ! :p

Avis sur la team :Cette team ma l'air d'avoir un niveau assez élevé Very Happy je connais certains joueur de cette team je sais qu'ils sont polie toujours la pour joué avec d'autre joueur,respectueux,gentils et j'en passe !

Que représente un clan pour vous :Pour moi un clan représente une grande famille donc les membres sont unis comme par les liens du mariages hihihi Very Happy mais en plus drôle biensur et plus amusant!

Que pensez-vous nous apporté ?Je ne sais pas se que je peut vous apportez mais j'espere vous apportez la bonne humeur et l'envie de vous amusez encore plus!

Possédez-vous un micro ?Oui

Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) :
Msn:pierreslechten@live.be
Skype:bleachstarte

Disponibilités :
Tous les jours je me connecte je n'ai pas d'heure précise mais souvent le soir! Alors je précise vite fait en moyenne durant la journée 2 heure et le soir 3 heure voir 4!

Ancienne team :Fruity-kill,YNK,AfterLife,KHR et voila je ne me suis jamais pris la tête dans s'est clan a part YNK car on n'avait pas la même façon de voir les choses!


Encore bien que je me relis j'avais oubliez sa x)
KZ1022589


Dernière édition par Shyrosaka le Mar 29 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:49

Alors bonne candidature seulement j'aimerais émettre 3 soucis:

-Tu ne t'es pas présenter ^^
-Ta candidature est pas dutout espacé c'est lourd a lire bien que plutôt sympa
-Tes horaires de jeu qui ne sont pas précise(ça on le sait..cependant =>), une heure max le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Shyrosaka
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:09

Voila tous les changements sont fait :p !
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:40

Merci bien, bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:08

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:01

Bonne chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:13

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitoo
Académie
Akitoo


Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:42

Bonne chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:26

Bonne chance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:23

Petite précision, avant de passer en phase Test il faudra que tu quitte ton actuel clan (Tu te doute que bon, accepter un mec en test chez nous alors qu'il est chez un autre clan voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Shyrosaka
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:32

Je l'ai quitté hier avant de postulez mais comme je ne me suis pas déco de S4 le logo du clan est resté afficher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:34

D'accord alors tu es en règle!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:18

bonne chance (j'ai pas lu jverrais plutard)
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:02

Hellcome and Gl
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:50

Tu es Accepté dans le clan en periode de test!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Lashlabaskme




Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:52

Bonne chance mon p'tit loupio héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Shyrosaka
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:30

Merci lash ^^
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:51

Quelque souci de constance par rapport a ton niveau de jeu, tu es parfois bon et parfois moyen.

Cependant tu reste un assez bon élément et quelqu'un de sympa, tu es accepté, mais tu dois nous prouvé que tu en vaux la peine niveau compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .Shyrosaka![Accepté]   Candidature de .Shyrosaka![Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de .Shyrosaka![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ojii_san [Accepté]
» Disthene \o/² [Accepté]
» Candidature de moi :D [Accepté]
» Candidature Mew-Ky. [Accepté/Test]
» Candidature MooNe.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: