Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !

Aller en bas 
+5
Oota
しん Hikaru
Anyanyah
Sterren
.Aoo
9 participants
AuteurMessage
.Aoo

.Aoo


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:06

~
Pseudo IG : -Zw.
Reroll : .Aoo* (pro 52 hack)
Lvl du personnage : 30
Mode joué : TD only.
Map préféré : N3 - Highway - Colo - Temple !
Style de jeu (Position IG) : Tout dépend de la team en face, je m'adapte à chaque mode.
Stuff : Tout dépend de la team en face, je m'adapte à chaque mode.²
Motivation : Je cherche une team à but compétitif mais avec tout de même une bonne ambiance, j'espère trouver ce que je cherche ici.
Avis sur la team : Je vous ai vu jouer pas mal de fois IG, niveau convivialité rien ne manque, vous m'avez l'air sérieux, rien de mieux Very Happy !
Que représente un clan pour vous : Convivialité, compétition, fun.
Que pensez-vous nous apporté ? Peut être un nouveau gameplay, mes connaissance que j'ai appris auprès d'autres joueurs au fil des années. (je joue a s4 depuis 2ans~)
Possédez-vous un micro ? Cela va de soit.
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) : Mumble / Ts2-3 / Skype.
Disponibilités : En semaine : 18h30 - 00h00, le W-E (si je ne suis pas en soirée) j'ai tout mon temps pour jouer.
Ancienne team : Des anciennes team EU - Allemande particulièrement.
KZ1022589


Edit : Mon skype : SoFull2


Dernière édition par .Aoo le Sam 12 Nov - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:32

bienvenue chez nous jte souhaite bonne chance =) mais un conseil va lire les condition de recrutement rapidement car tu as oublier un truc qui peut t'être utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:39

+1 Sterren
Revenir en haut Aller en bas
.Aoo

.Aoo


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:47

J'avais effectivement pas lu en entier, excusez moi. Même si je trouve sa useless car je sais à quoi m'attendre en venant postuler dans une team.
Merci Sterren.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:22

Candidature sympa, bonne chance a toi (Heureusement que Sterren et Anta ton guidé avant que j'arrive sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
.Aoo

.Aoo


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:49

Merci.
Ehm, j'apply le clan ou vous me testez avant ?
Si non, je vous ajoute en ami sur s4, pour que je puisse savoir quand vous serez disponible.
~
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:02

On vera, je te passerais en test après t'avoir parler par skype demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:49

bon tout d'abord de rien pour le coup de main jte sens bien j'ai bien aimer ta façon de rédiger t'es réponses aux questions alors j'allais pas te laisser comme sa .

ensuite je vais te dire pourquoi se n'est pas useless ,c'est avant out un première tri parmi les candidature , si la personne n'a pas prit le temps de lire nos conditions qu'elle s'en fou un peu donc sa nous intéresse pas = recalé ensuite on a fait les conditions de recrutement afin de pouvoir dire clairement au candidat si il peut être prit ou non exemple: si t'as 14 ans et que tu as lu les conditions tu sais d'avance que tu n'a pas besoin de poster ta candidature car tu sera refuser. Nous se que l'ont recherche se sont des gens mature et posé car (bon d'accord tête pas pour la maturité) nous on est tous majeur et tous dans le même délire on déconne beaucoup certes mais on sait aussi être sérieux quand il le faut. Après je dis sa x)

Tout sa pour dire que non s n'est pas useless. bon il est vrai que des moments c'est dommage quand on connais le joueur qu'on connait son niveau et qu'il est recaler seulement à cause du code mais bon c'est leur faute si ils ne lisent pas les conditions c'est qu'il ne sont pas intéresser ou qu'il s'en foutent ou encore n'ont pas envie de s’investir plus que sa dans le clan autrement , se n'est pas du tout le type de personne que nous recherchons =).

EDIT: Et non on ne sais pas à quoi s'attendre quand on postule chez une team que l'ont voit en FFA =) chaque team et différentes et à une mentalité diffférentes exemple: moi j'aurais sue que les Lunacy™ étaient comme sa bah jamais j'aurais rejoins un clan avec un chauve qui fait que fumer des pétard et un gars au cheveux gras de droite sans compter le Hamster croisé sourie que l'on doit régulièrement sortir de sa cage ( hein Seto???) puis le leader fétichiste des concombre xDDDDD bien entendu mon exemple et bien dit pour rire (enfin à part pour Ojii et Anyahnyah u_u ) rien de sérieux x)

bien entendu je ne parlais pas de toi t’inquiète =) je t'explique seulement pourquoi on insiste sur " les conditions de recrutement " enfin voila bonne chance à toi et peut être à bientôt sur mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
Oota




Messages : 187
Date d'inscription : 06/03/2011

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:08

Sterren tu aurais pas oublié le connard d' homo autiste illétré obsédé pédophile que tu es dans la liste des membres un peu décalés?

Sinon Good Luck & Have Fun -Zw. (;
Revenir en haut Aller en bas
.Aoo

.Aoo


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:15

Mwoui, je ne débattrais pas plus, sa partirait en HS.
Merci bien hika.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:51

Vous allez faire fuir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:07

Ootanii~.Hikaru a écrit:
Sterren tu aurais pas oublié le connard d' homo autiste illétré obsédé pédophile que tu es dans la liste des membres un peu décalés?
<3<3


.Aoo a écrit:

Map préféré : N3 - Highway - Colo - Temple !
A pars Colo t'es mal tombé ^^"

Hellcome
GoodLuck

Revenir en haut Aller en bas
.Aoo

.Aoo


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:13

Ojii a écrit:

A pars Colo t'es mal tombé ^^"

Hellcome
GoodLuck


Je joue sur toutes les map, c'est pas un problème Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:26

Regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
せとな Setona
Modérateur
せとな Setona


Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:49

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:29

Tout d'habord: OOTAAAAAAAA JTE KIFFFFFFFFFFFFFF <3333
Ensuite bonne chance pour ta candidature.
Kazz (le bg)
Revenir en haut Aller en bas
ManyaaK
Membre
ManyaaK


Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:33

Bonne chance pour ta candid'

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !   Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's this guy ? Oh ! that's -Zw. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: