Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:09

Bonjour à tous.
Je tiens à préciser avant toutes choses que je viens faire cette candidature sous les conseils de " lepunisheur ".
En revanche j'ai deux points à clarifier :

[*] ~>
Lepunisheur et moi somme avant tout en contrat pour un Levelling Mort de 28 Niveaux de Métier.

[*] ~>
Il m'a dit que si ça se passait bien je pourrais peut être rester avec vous après mon Levelling, mais je tiens à vous dire qu'à la base je suis un membre de la Famille °~Beyond~° et que je devrais surement en devenir l'un des Gardiens. La Famille °~Beyond~° ayant mal en ce moment il n'est pas sûre qu'elle survive très longtemps, donc si cela arrive et que mon petit séjour chez vous me satisfait je viendrais re-postuler mais cette fois pour devenir un membre et non un client.

Pseudo IG : Mys†ica
Reroll : Non, c'est mon seul et unique personnage.
Levels du personnage : Niveau 30 de Combat et 27 de Métier.
Mode joué : Je suis un Sorcier.
Map préféré : Je dirais que le le sommet de la Tour des Sorciers est ma MAP préférée.
Style de jeu : Je joue essentiellement en PvE. Mais il m'arrive de faire pas mal de PvP parfois.
Stuff : Je possède une Ancestral Boule de Vie +2, Une Mystérieuse Robe de Débutant +3 et un Légendaire Arme de Charme Magique +3.
Motivation : Comme expliquer tout en haut, je ne suis là pour l'instant que pour un Contrat avec << Lepunisheur >>. Mais il se pourrait que je vienne un jour re-postuler ici pour réellement intégrer votre famille si vous le permettez.
Avis sur la team : Je ne connais pas du tout votre Famille, donc je ne pourrais le dire.
Que représente un clan pour vous : Pour moi, un clan est un groupe de personne fondé pour le soutient mutuel.
Que pensez-vous nous apporté ? Pour le moment, rien (à part de l'Or à Punisher) mais à l'avenir ce sera, des activites autant sur le Forum que sur le Jeu ainsi qu'une bonne présence.
Possédez-vous un micro ? Oui, je possède un Micro.
Moyen de communication : Je possède Skype et je ne prendrais que celui du Punisheur dans un premier temps pour que le Levelling soit plus simple.
Disponibilités : Je travail de 5:00 à 10:00, par conséquent je suis disponible de 10:30 jusqu'à 21:00 environ et parfois plus. Par contre je ne serais pas sur le jeu avant le 16 Octobre en raison de petit soucis survenu très recement.


KZ1022589
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:27

....Euh
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Sterren
Membre
Sterren


Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:30

mec je crois que tu t'es planter de forum =/ après je dis sa je dis rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:30

Epouse moi xD tu me vend du rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyanyah

Anyanyah


Messages : 231
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:36

Comment c'est possible de se tromper de forum mdr ? tu t'es pas posé des questions quand t'as vu les autres candidature, les présentations etc XDDDD ?

Toi, t'as vu de la lumière et t'es rentré nan ^^ ?

Tu postulais pour quel jeu à la base XD ????? quel forum ? quel guilde XD ?

Mais bon j'vais me présenter quand même hein Smile ! ! ! Moi c'est remy, mon singe est mort d'une pneumonie, mon père adoptif est mort de froid dans une forêt. J'ai 2 chiens qui sont mort, un croqué par des loups et l'autre est mort de faim. Je suis sans famille et je me balade avec tous mes amis parce que ma famille à moi c'est celle que j'ai choisis quoi puisqu'on a tous besoin d'affection dans la vie ! ! ! Donc viens avec nous dans nos aventures, plus on est de fou et moins la vie est dur !!! donc m'oublies pas, je suis sans famille et je m'appelle Remy !


Soit dit en passant, on se marre mais chez nous tu as fais l'unanimité !!!! On veut prendre contacte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:47

Nah mais c'est gentil en plus ta candid' est propre toussa, j'aurais presque dit Oui si tu étais dans l'bon jeu xD
Gl quand même
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:53

XD au début j'ai cru que c'était une blague m'enfin, xDDD bonne chance a toi pour la suite.. joli candid quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Invité
Invité




Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:15

Je joue à NosTale et ceci est le forum que l'ont m'a donné pour l'Inscription à une Guilde qui porte le même nom que la votre.

Donc oui, je me suis trompé.

Non je n'ai pas visité le forum avant.
Et vous pouvez tout supprimer.

Vu vos réponses et votre mentalité à deux balles, je doute sérieusement que vous ayez tous 17 minimum. Car franchement vous faites peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hodji

Hodji


Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:16

On est même bien plus vieux que ça pour certain, ça s'appel juste rigolé,plaisanté, déconné et peut être aussi ce foutre de ta gueule un peu enfin le genre de truc qui se fais quoi, surtout que tu n'as pas été fichu de reconnaître que tu n'était pas sur le bon forum du bon JEU.

Ca doit être plutôt ça qui t'énerve passer pour un truffe devant nous mais tu sais gentil comme on est on a été posté de candidature sur le BON forum si tu veux j'ai l'adresse einh.

Donc arrête de te prendre au sérieux t'es encore un jeune pré pubère il va falloir apprendre à t'amuser étant donné que tu es sur un jeu, décrispe toi et pis t'façons

"Pour l'instant se sera un Contre pour moi une famille n'est pas un moulin...
revient quand tu auras envie de venir et non avoir un contrat de leveling!"


Et SURTOUT quand tu sera sur le bon forum, truffe !

Pis comme j'reste un gars sympa malgré que tu sois désagréable, j'te donne le liens pour le bon forum histoire que tu galère plus trop enfin avec un temps soit peu de jugeote tu le trouve aisément sur google...
Liens => ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:39

Nan mais vous pouvez tout delete.
Mon Compte, ma candid'.

Je compte pas rejoindre votre clan de gamin car avoir 20 ans et plus physiquement n’empêche pas d'avoir 10 ans mentalement.

Car quand on est mature on se fout pas de la gueule de ceux qui se trompe de forum et de jeu justement.

Car comme je l'ai expliquer votre guilde porte le même nom qu'une guilde du jeu auquel je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Académie
Kazz


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:10

Déja tu va rester tranquille, pourquoi tu t'énerve?Nous avons fait suivre ta candidature sur le forum que tu chercher (Nous on l'a trouvé).Donc au lieu de répondre comme sa, un "Merci" suffira. Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:14

Alors de 1 tu parles mieux, ce n’est pas interdit la politesse n’est-ce pas ? Surtout qu’on a bien été sympa de refaire ta candidature au bon endroit.

Ensuite quand on rentre dans un forum on se renseigne avant de poster si tu avais lus ne serais ce que un peu ET c’est la moindre des choses tu aurais su que tu t’es paumé a l’autre bout du monde. Tes excuses je m’en tape si tu ne sais pas lire et que tu te colles la honte devant tout le monde c’est ton souci, la prochaine fois tu feras attention t’aura l’air moins con.

Après t’inquiète pas on a jamais dit qu’on voulait de toi et sa risque pas d’ailleurs, on a simplement dis que ta candidature avait l’air sympa malgré le fait que tu sois un paumer, cependant vu ta mentalité je la ramènerais pas parce que nous on déconne mais perso, vu ton fail tu mérite même pas notre sympathie.

Pour finir tu écoperas d’un ban (bien que ton compte sois useless tout comme tes remarques et ta présence ici) je me ferais une joie de te rendre ce service.

Quoi que cependant je garderais bien ta candidature dans un coin pour pouvoir voir que y’a quand même de sacré paumer dans la vie et qui réussisse a la ramené après, on va te donner de bonne raison mon petit.

Mais merci en tout cas, on aura bien rie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]   Un Sorcier... Mys†ica  [Inclassable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sorcier... Mys†ica [Inclassable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: