Lunacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Lunacy™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condition de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
しん Hikaru
Leader
しん Hikaru


Messages : 700
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:26

Le recrutement est basé sur 4 points essentiel :

-Mentalité
-Motivation et Ambition
-Qualité de jeu/Potentiel
-Intégration et participation (Activité comprise)

A savoir que nous ne cherchons pas forcément des joueurs parfait nous avons tous des défauts, mais des joueurs possédant grosso-modo tout ceci.

[Petite mise au point : Nous cherchons des joueurs présent chaque soir(si possible)]

S’ajoute à ces critères de recrutement un autre point qui reste discutable : Une limite d’âge.

En effet dans le clan nous avons tous plus ou moins 20ans et donc nous cherchons des gens s’approchant plus de notre âge, pour des raisons qui me semblent évidentes cependant j’accorde que certains jeunes joueurs peuvent paraitre compatible tout de même, la limite est pour le moment fixé à 17ans minimum (sous réserve, je m’accorde le droit d’accepter a moins si le cas est intéressant).


Maintenant que quelque point on était mis au clair je vais parler de tout ce qui concerne test et autre.


Il peut en effet y avoir test, comme celui-ci ne peut ne pas avoir lieu je m’explique,

J’attends d’un postulant beaucoup de motivation, il a donc à sa disposition mon skype et est libre de me contacté IG (sachant que je suis co tous les soirs sauf exception).

Ce que l’on attend principalement d’un postulant c’est ça capacité à s’intégrer parmi nous et donc à participer à la vie collective du clan en nous rejoignant régulièrement IG et en nous parlant(Ce qui prouvera tout naturellement votre motivation).

Si je trouve que lors des phases de jeu la personne est agréable, s’investie régulièrement et se débrouille bien alors le test n’a pas lieu, dans le cas contraire il peut y avoir soit une réponse défavorable au recrutement et donc la personne est refuser soit un test si nous estimons qu’il y a matière.


Pour le test :

Il s’agit de 2 à 3 matchs avec nous en room privé, selon notre disponibilité cela peut être un 3v3, 4v4 ou 5v5

-La première map est choisi par vous
-La deuxième est choisi par nous
-La troisième (En cas de doute) est une map de votre choix sous condition qu’elle n’est pas été déjà jouée

Si vous avez des questions vous pouvez me MP sur le forum et je vous répondrais.

Bonne chance.


Ah, et pour être sur que vous avez lu, je veux voir "KZ1022589" a la fin de chaque candidature sinon elles seront refuser directement

Mis à jour le 22/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lunacy.forumactif.com
 
Condition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Lunacy :: Candidatures-
Sauter vers: